Il faut bien reconnaître que la croyance en Dieu a été jusqu'à aujourd'hui une donnée permanente de l'histoire des hommes.
J'ai joué une scène à la fin de ma première année et c'est comme ça que j'ai été découvert.
J'ai été élevé avec l'idée de ne pas avoir peur de montrer mes émotions ou mon imagination.
Il en est qui, pour avoir vu à découvert les parties secrètes de l'objet aimé, ont été pris d'hésitation au moment le plus vif de leurs transports.
Les hommes politiques et les journalistes ne sont pas à vendre. D'ailleurs, on a pas dit combien.
Il n'y a jamais eu un jour au cours des quatre dernières années, j'ai été fier d'être son vice-président. Pas un seul jour.
J'étais à l'université à Washington, DC. J'ai fait trois ans à plein temps. J'ai fait toutes mes exigences, et ma dernière année a été vraiment une année douloureuse. Et j'ai dit: «L'école de droit sera toujours là.» Je n'étais pas pressé d'y entrer.
Pour avoir trop d'amitié avec les femmes, le diable est dans la bourse.
Il est important de reconnaître que vous ne pouvez pas avoir une sécurité à 100 % et avoir une confidentialité à 100 % et aucun inconvénient.
Je ne m'étonne jamais de voir des hommes mauvais, mais je m'étonne souvent de ne les point voir honteux.
Plusieurs fois par semaine, je suis accueilli par ce M. Souami qui me prend bénévolement sous son aile, tout comme Cochet. Pourquoi? Pourquoi ces hommes ont-ils accepté de me sortir de la merde où j'avais poussé comme du chiendent? Au [...] â–º Lire la suite
Les gens qui se plaignent de payer des impôts peuvent être divisés en deux groupes : les hommes et les femmes.
Pleurer sa mère, c'est pleurer son enfance. J'ai été un enfant, je ne le suis plus et je n'en reviens pas.
Les jeunes gens, n'ayant pas la force, simulent le cynisme, qui leur paraît preuve de force. Les hommes mûrs, ayant la force, simulent l'altruisme, pour faire avaler leur force.
Si des aventures n'arrivent pas à une jeune fille dans son propre village, elle doit les chercher ailleurs.
Les hommes ne sont jamais aussi dangereux que quand ils se vengent des crimes qu'il ont commis eux-mêmes.
Si les hommes sont incapables de pardonner ce qu'ils ne peuvent punir, ils seront aussi incapables de punir ce qui se révèle impardonnable.
Les hommes sont comme les statues, il faut les voir en place.
Ce que tu as de jeune demeure ou périt mais ne vieillit jamais.
Les hommes sont si bêtes qu'une violence répétée finit par leur paraître un droit.
La vie des grands hommes est comme celle des petits. Elle est surtout monotone.
De toute les choses sérieuses, le mariage est certainement la plus bouffonne.
Voilà les fruits dont nous nous sommes nourris sur la terre.
La faim transforme les hommes en chiens.
La force et la fraude sont les deux armes principales des hommes en guerre.
Las Vegas a toujours été une part importante dans ma vie, et une place spéciale dans mon coeur. Et je suis surtout très fière parce que ma rue est à côté de celle de Frank Sinatra, de Dean Martin, de Sammy Davis Jr.
La mariage est un peu comme la conduite à droite (ou à gauche, en Angleterre). C'est une convention qui n'évite ni les incidents de parcours ni les accidents, mais en limite le nombre et la gravité. L'important est le voyage.
M. Trask : Monsieur Simms... Charles : Oui ? M. Trask : Vous ne portez pas de lentilles vous ? Charles : Non monsieur... M. Trask : Vous dont la vision n'est pas défaillante, qui avez-vous vu ? Charles : Eh bien... j'ai [...] â–º Lire la suite
L'homme mortel n'a pas le pouvoir d'écarter le voile du temps afin de dire quel sera l'avenir de sa race. Mais il a la faculté de juger minutieusement le futur par le présent et par le passé.
Le fascisme en tant que régime a certes été balayé, mais le fascisme psychologique quotidien n'est pas mort
Le piéton ne va nulle part - mais, en revanche, il est partout, partout où il ne devrait pas être. C'est une sorte d'ennemi qui a été créé pour rendre la circulation difficile.