Désert : endroit où l'on récolte du pétrole.
Nous avons besoin d'un média indépendant pour obliger des personnes comme moi à rendre des comptes.
Le travail, c'est la clé de la vie paisible et de la satisfaction de soi.
Il n'existe pas de plus grand bonheur que de rendre visite à l'improviste à un bon ami.
L'avenir de la télévision est là : rendre compte de la vie quotidienne, l'évolution du cadre de vie et de travail, des rencontres, divertissements, débats et manifestations témoins de la vitalité et de la richesse de la vie locale.
Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas au courant, c'est à cet endroit ci que repose en paix six des membres de l'équipe des Thundering Herd de 1970. L'écrasement d'avion qui leur a couté la vie à été tellement [...] â–º Lire la suite
Tout ce que l'on cherche à redécouvrir Fleurit chaque jour au coin de nos vies.
Il existe des juges probes, mais il n'y a aucune manière juridique de rendre la justice.
Parce que le milliardaire n'a pas récolté sans peine, il s'imagine qu'il a semé.
- T'as qu'un mot à dire et je prends à gauche. - À gauche ? Pour aller où? - Au Washington Bridge, on fille vers l'Ouest, on te fait soigner quelque part et on reprend la route, on cherche une [...] â–º Lire la suite
La vertu des femmes, c'est du sable mouvant.
L'attribut le plus sacré d'un temple, c'est que c'est un endroit où les hommes pleurent ensemble.
Sortir avec quelqu'un n'est qu'une épouvantable partie de bluff et de double bluff où l'homme et la femme se canardent derrière deux rangées de sacs de sable opposées.
Les faibles sont plus susceptibles de rendre les forts faibles que les forts sont susceptibles de rendre les faibles forts.
Les jeunes filles savent qu'il y a une différence entre l'homme et la femme ; les moins sages savent comment la rendre plus grande.
L'art consiste à essayer de trouver le bien chez les gens et à faire du monde un endroit plus compatissant.
D'accord, c'est vrai... Parfois même les meilleurs d'entre-nous prennent des décisions irréfléchies : de mauvaises décisions. Des décisions que nous savons déjà que nous allons regretter sur le moment, à la minute ; ou plus précisément le matin qui va [...] â–º Lire la suite
J'suis p't'êtr' pas connu dans la noblesseNi chez les snobards.Quand on veut m'trouver faut qu'on s'adresseDans tous les p'tits bars...On lit mon nom sur tout's les glacesEt sur les ardois's des bistrots,L'tabac du coin c'est mon palaceOù le soir je r'trouv' les poteaux.
Les assemblées politiques sont le dernier endroit au monde où il n'est pas éliminatoire d'appartenir au troisième et même au quatrième âge.
Ce que nous apprenons à travers l'échec devient une partie précieuse de nous, nous renforçant dans tout ce que nous faisons. Alors laissez les choses difficiles vous rendre plus dur.
Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis.
J'aime les gens qui peuvent rendre notre ordinaire extraordinaire.
Tout soldat rencontré dans un lieu désert tourne aisément au bandit.
Il vaudrait mieux demeurer dans un coin sur le haut de la maison, que d'habiter avec une femme querelleuse dans une maison commune.
La plupart des hommes passent la première moitié de leur vie à rendre la seconde moitié misérable.
Le pardon est une option du coeur qui va contre l'instinct spontané de rendre le mal pour le mal.
Je suis exactement là où je veux être maintenant. Vous ne pouvez pas revenir en arrière. Je ne recule pas. Je suis reconnaissante d'être ici, bénie d'avoir ce que j'ai. Personne ne peut être préparé à quoi que ce soit. [...] â–º Lire la suite
La vie des grands hommes nous rappelle Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime, Et laisser derrière nous, après la mort, Des empreintes sur le sable du temps.
L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.
En n'asservissant les honnêtes femmes qu'à de tristes devoirs, on a banni du mariage tout ce qui pouvait le rendre agréable aux hommes.
Ma vie se résume en deux mots : Solitaire - Solidaire.