Je me suis marié deux fois : deux catastrophes. Ma première femme est partie. Ma deuxième est restée.
Le mariage est trop décrié pour n'avoir pas beaucoup de bon.
Heureuse le femme qui peut être connue à fond et se donner tout entière.
Il y a trois hameçons auxquels se prend la femme : le torse, le sentiment, le métal.
Etre dans son lit serait une expérience à la fois parfaite et sublime si l'on pouvait avoir un crayon assez long pour dessiner sur le plafond.
Etre parent, c'est vouloir à la fois câliner et étrangler son enfant.
Partout où je vais, quelqu'un me regarde. Je ne sais pas si les gens me fixent parce qu'ils me reconnaissent ou parce qu'ils pensent que je suis un cinglé.
L'homme d'Etat se distingue à sa capacité de prendre en compte les terres inconnues, une fois le reste exploré.
Je suis la Connie Francis du rock'n'roll.
Je suis colombienne et rien ne changera cela.
Je suis parfois un innocent, parfois un monstre. Tout ce qui est entre les deux ne m'intéresse pas. Tout ce qui est entre les deux est corrompu. Seuls, l'innocent et le monstre sont libres. Ils sont ailleurs.
N'est pas cocu qui veut. Si tu l'es, ta femme sera belle, tu seras bien traité d'elle, tu auras beaucoup d'amis, ton bien s'accroîtra.
J'me suis déjà donné entièrement à une personne qui voulait même pas être ma moitié.
Le mariage est une religion : il promet le salut, mais il faut la grâce.
L'amour le plus honnête ouvre l'âme aux petites passions. Le mariage ouvre votre âme aux petites passions de votre femme, à l'ambition, à la vanité...
Pour moi, mes sculptures représentent le monde de la femme amplifié, la folie des grandeurs des femmes, la femme dans le monde d'aujourd'hui, la femme au pouvoir.
M. Trask : Monsieur Simms... Charles : Oui ? M. Trask : Vous ne portez pas de lentilles vous ? Charles : Non monsieur... M. Trask : Vous dont la vision n'est pas défaillante, qui avez-vous vu ? Charles : Eh bien... j'ai [...] â–º Lire la suite
Qui m'aime ? C'est la question la plus importante de la vie d'une femme mais peut-être pas celle d'un homme ! De là vient tout le malheur... Une femme vit pour un homme, un homme vit pour lui.
Idéal de la femme : être servie dans les petites choses, et servir dans les grandes.
Je n'ai pas de talent particulier. Je suis seulement passionnément curieux. L'important est de ne pas cesser de se questionner. La curiosité a sa raison d'être.
La personne que vous êtes est mille fois plus intéressante que le meilleur acteur que vous puissiez espérer.
Le coeur de la femme battue est comme une plaie béante qui a du mal à se cicatriser. Plus les années passent, plus elle devient aigrie.
Je suis momentanément homosexuel.
La femme nous rend poète ; l'enfant nous rend philosophe.
Ils n'ont peut être pas de caleçon 100% coton dans le futur, et je suis allergique à tous les synthétiques.
Un mariage est soit une corne d'abondance, soit une abondance de cornes.
Le principal problème dans le mariage est que, pour un homme, le sexe est une alimentation semblable à la faim. Si l'homme a faim et ne peut pas se rendre dans un restaurant français chic, il ira dans un stand de hot-dogs. Pour une femme, ce qui est important c'est l'amour et la romance.
Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi, si elle m'a aidé à vivre, à sentir que je suis et ce que je suis ?
Le caractère naturel de l'amour est régi par deux principes fondamentaux : La femme doit se fondre complètement dans l'homme. Plus l'homme est fort, plus la femme l'aime.
Je suis privilégié, car j'ai beaucoup de liberté. Je veux l'utiliser pour rendre la vie aussi chaleureuse et normale que possible pour nos filles.
Une fois qu'on a goûté au futur on ne peut pas revenir en arrière.