Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux !
L'homme vicieux et corrompu n'est que faiblesse et lâcheté.
Ce monde nous rendra libres, enfin. Libres de devenir qui nous sommes, sans devoir sacrifier notre âme pour un boulot pitoyable. Libres de ne plus subir la loi d'un supérieur incompétent et vicieux comme le sont presque tous les supérieurs hiérarchiques qui ont hérité d'un titre comme autrefois les nobles de leur particule ridicule.
Vous ne serez jamais stylé si vous ne prenez pas de risques.
Quand vous délibérez, prenez dans le passé des exemples pour l'avenir : ce qui est déjà connu vous fera juger de ce que vous ne connaissez pas encore.
Si vous prenez un chien affamé et le rendez prospère, il ne vous mordra pas. C'est la principale différence entre un chien et un homme.
Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.
La gloire est comme un cercle dans l'onde qui va toujours s'élargissant, jusqu'à ce qu'à force de s'étendre, il finisse par disparaître.
Le cercle est le plus long chemin d'un point au même point.
L'avenir vous appartient, mais il ne peut vous appartenir que si vous y participez et le prenez en charge.
Si vous prenez les fables d'Ésope, c'est lourd, ça pèse. Et puis, La Fontaine arrive dans ces fables, les adapte, et ça devient l'incarnation de la fluidité.
Elle était un arbre, cerclé dans une cour de prison.
Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille applaudit à grands cris.
Prenez un arbre bon : son fruit sera bon ; prenez un arbre gâté : son fruit sera gâté. Car c'est au fruit qu'on reconnaît l'arbre.
Les décisions les plus importantes que vous prenez ne sont pas les choses que vous faites, mais les choses que vous décidez de ne pas faire.
Si vous prenez le mauvais train, il est inutile d'arpenter les couloirs dans la bonne direction.
La « fibre morale ». Voyons, c'est quoi au fond, la « fibre morale » ? Avant, je croyais que c'était toujours dire la vérité, se montrer généreux, donc à la base, se prendre pour un putain de scout. Mais maintenant je vois les choses [...] â–º Lire la suite
Un homme qui dort tient en cercle autour de lui le fil des heures, l'ordre des années et des mondes.
Ne prenez pas à la légère les plus petits actes de bonté. Les gouttes d'eau en s'ajoutant remplissent une immense jarre.
L'anxiété, comme vous l'expliquera tout psychiatre prohibitif, est causée par la dépression; mais la dépression, comme vous le dira le même psychiatre, à la deuxième visite, est causée par l'anxiété. Je tournai en rond dans ce cercle monotone tout l'après-midi. Mais, à la tombée de la nuit, les deux démons s'étaient associés...
Travaillez, prenez de la peine : c'est le fonds qui manque le moins.
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Pourtant si je suis brunetteAmi, n'en prenez émoi :Autant suis ferme et jeunetteQu'une plus blanche que moi.
En toute chose, ne prenez pas pour le démolisseur celui qui pleure au milieu des ruines.
Ne prenez pas de décisions dans la colère ou n'humiliez pas un ennemi après l'avoir vaincu.
Tout homme est le centre d'un cercle dont il ne peut franchir la circonférence.
D'une bonne vigne prenez le plant ; d'une bonne mère, prenez la fille.
La ménopause masculine est beaucoup plus amusante que la ménopause féminine. Avec la ménopause féminine, vous prenez du poids et avez des bouffées de chaleur. Ménopause masculine? vous arrivez à sortir avec des jeunes filles et à conduire des motos.
L'homme a beau étendre le cercle de ses idées, sa lumière n'est toujours qu'une étincelle promenée dans la nuit immense qui l'enveloppe.
- J'ai un gros problème. Oui, j'ai un gros problème. Un problème d'ordonnance. - Vous prenez de la drogue ? - Caféine. Nicotine, Kétamine. GHB, PCP, LSD. Diazépam, lorazépam. Tous les trucs en « pam ». Pas de discrimination - Apparemment non. Code jaune au 6e étage. Ne bougez pas. J'appelle le médecin. - Et un cappuccino.
Très peu d'monde dans mon cercle d'amis et oh, avec je veux attraper le bonheur: C'est mon lasso, c'est mon paradis.