L'humilité rend invulnérable.
La prière est, pour l'être intellectuel, ce que la respiration est pour le corps.
A la fin quand tu perds quelqu'un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu'il te reste c'est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.
Bouleverser l'ordre précédent des choses. C'est le propre de toutes les révolutions véritables, ce qui les rend à la fois dramatiques et excitantes.
Amour de la nuit, brasier sans lumière, amour qui espère, l'espoir qu'on attend, tu avais dans les yeux un bouquet de prière : je t'ai dis demain j'ai pensé je mens.
C'est la certitude qu'ils tiennent la vérité qui rend les hommes cruels.
Nous ne naissons pas libres et égaux, comme le proclame la Constitution, on nous rend égaux. Chaque homme doit être l'image de l'autre, comme ça tout le monde est content.
- Je sais qui tu es vraiment, mieux que personne, Stefan. Je n'abandonnerai pas. - Elena, as-tu la moindre idée jusqu'à quel point ça te rend pathétique ? - Non, Stefan. Cela me rend forte.
Toute prière est lumière et force.
Je pense qu'en fin de compte, ce qui motive mes décisions, c'est si je pense que l'opportunité va me mettre au défi d'une manière qui me rend meilleur en tant qu'acteur.
Une pensée qui me rend parfois floue : Suis-je - ou les autres sont-ils fous ?
- Attends, je comprend pas ! C'est laquelle, ta vie ?! - Ça dépend ! La quelle rend ta vie plus supportable ? Je peux t'inventer des milliers d'histoires, mais la tienne sera toujours la même.
Heureux ceux qui prient, car la prière monte vers Dieu.
Au milieu de l'hiver, j'ai découvert qu'il y avait en moi un été invincible. Et cela me rend heureux. Car il dit que peu importe à quel point le monde pousse contre moi, en moi, il y a quelque chose de plus fort - quelque chose de mieux, qui repousse tout de suite.
L'amour c'est comme le beurre, ça rend tout meilleur.
Le théâtre est essentiel à ce qui nous rend humains.
Blasphème, la prière des amants.
Ce qui rend la douleur de la jalousie si aiguë, c'est que la vanité ne peut aider à la supporter.
Restez fidèle à ce qui vous rend heureux, car cela finit toujours par produire le meilleur résultat.
La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront.
Les femmes ne peuvent jamais se décider entre la fierté d'inspirer de la jalousie et l'ennui d'en supporter les conséquences.
La fortune rend fou celui qu'elle veut perdre.
Les injures sont bien humiliantes pour celui qui les dit, quand elles ne réussissent pas à humilier celui qui les reçoit.
C'est une bonne chose que les femmes mangent, elles aussi, il n'y a pas de raison, elles sont comme nous, finalement, en tout cas manger les rapprochent de nous, ça les rend plus humaines.
Si on compare le passage à l'euro à un déménagement et les 35 heures à un mariage, on se rend bien compte qu'il est impossible de gérer les deux événements dans la même semaine.
La fierté condition sine qua none de survie d'une collectivité.
Sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament.
Celui qui rend violence pour violence ne viole que la loi, et non l'homme.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.
La fraude est l'hommage que la force rend à la raison.
L'art, est ce qui rend la vie plus intéressante que l'art.