L'honneur d'une fille est à elle : elle y regarde à deux fois. L'honneur d'une femme est à son mari : elle y regarde moins.
De temps en temps, une fille doit se faire plaisir.
Je me suis marié deux fois: deux catastrophes. Ma première femme est partie, la deuxième est restée.
La femme est le seul être qui échappe à toute définition syntaxique.
Une danse avait fait de moi la femme de couleur la plus célèbre au monde.
La femme est un sujet sur lequel on s'est beaucoup étendu.
J'ai lu récemment que l'amour était une question de chimie. C'est peut être la raison pour laquelle ma femme me traite comme un déchet toxique.
Il faut plaire aux femmes d'abord puisque c'est la femme qui applaudit et le mari qui suit.
Pour la femme comme pour l'ascenseur, tu mets ton doigt où t'habites.
Je condamne simplement les hommes et tout le fonctionnement du monde, qui n'ont jamais voulu prendre conscience du rôle important, difficile mais en fin de compte magnifique, lui aussi, que joue la femme dans la société.
La femme est tout ce que l'homme appelle et tout ce qu'il n'atteint pas.
A vingt ans, une femme ne veut épouser que l'homme avec lequel elle pense être heureuse ; à trente ans, elle pense être heureuse avec n'importe quel homme qui voudrait l'épouser.
- Est ce que tu te souviens la première fois où on s'est rencontrés ? - Pardon ? - Eh bien, j'essayais de me rappeler de notre première rencontre. C'était probablement chez Luke non ? - C'était chez Luke, à l'heure du déjeuner. [...] â–º Lire la suite
A quoi bon tant de science pour une cervelle de femme ! Que vous jetiez l'Océan ou un verre d'eau !
Les relations sexuelles entre un homme et une femme ne sont politiquement acceptables que lorsque le pénis de l'homme est mou.
L'amour, vous savez, cette chose merveilleuse qui peut exister entre un homme et une femme, une femme et une femme, ou un homme et deux femmes.
Ma femme bien souvent a la tête un peu chaude.
Il faut grimper sa femme avec beaucoup de précautions, la tripoter un minimum, s'agiter le moins possible, et éjaculer précocement afin d'éviter qu'elle ait un orgasme et qu'elle ne prenne pas de mauvaises habitudes. Il n'y a rien de plus ennuyeux qu'une
Vous savez, personne n'est responsable de ses parents. La naissance est un hasard.
Je me sens concernée parce que je suis aussi une femme arabe. Je rejette la dictature des islamistes, on n'a pas à voler la vie des gens. On doit séparer la politique et la religion.Par exemple, la France est un pays catholique, ce n'est pas pour autant qu'on va m'obliger à aller à la messe
Le mystère de l'incarnation se répète en chaque femme ; tout enfant qui naît est un Dieu qui se fait homme.
Lorsqu'un homme ne ment pas, c'est que sa femme est trop fatiguée pour l'interroger.
La nature et la femme se ressemblent. Elles disposent de la même arme pour nous vaincre : la beauté.
Je n'essaie pas de me faire ressembler à une fille parce que je ne suis plus une fille. Je suis très heureux d'être une femme adulte.
On juge de la vertu d'une femme à ses dessous.
Les femmes éprouvent aujourd'hui de l'attirance pour les hommes qui se féminisent. Pas l'homme fragile mais l'homme féminisé. Ca, c'est le truc qui plaît. Je peux poser ma tête sur l'épaule d'une femme et lui demander de me rassurer.
Ouais, vous avez raison, trainez pas les gars. Vous voyez cette fille ? C'est notre copine et elle est barjo !
N'espérez pas aller faire des courses avec votre femme et rapporter ce pour quoi vous étiez sorti.
Savez-vous ce qu'est une femme ? C'est quarante kilos d'eau, huit kilos de graisse, quatre kilos de chaux, cent vingt-sept grammes de sucre et douze grammes de fer.
La femme ne sent son pouvoir qu'autant qu'elle en abuse.
La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire.