L'amitié est l'amour sans ailes.
C'est en amour surtout que les absents ont tort.
Moi et la musique. La musique était toujours mon premier amour. C'était mon premier amour à coup sûr. Et représente encore une énorme partie de ma vie.
L'amour a des ailes L'Amour a des ailes L'Amour monte en haut du ciel Au paradis bleu brodé d'étoiles Je serai tes ailes Dans ce voyage éternel Où le bonheur sans frontières étend son voile Depuis des années lumière [...] ► Lire la suite
Le slow est l'expression verticale d'un désir horizontal.
Si les hommes sont dominés, disent-ils, ce n'est pas qu'on les manipule mais qu'ils le souhaitent au contraire, - et au coeur de ce souhait, il y a de la jouissance et seulement de la jouissance. Cette jouissance n'est pas [...] ► Lire la suite
La vie du désir n'a aucune raison de vieillir.
Le temps humain ne tourne pas en cercle mais en ligne droite. C'est pourquoi l'homme ne peut être heureux puisque le bonheur est désir de répétition.
Le désir sexuel peut aussi être le désir de tuer.
A ce rythme on sera bientôt les derniers animaux, visiteurs impolis, passagers en escale venus lâcher bombes atomiques.
Notre amour de la vie est semblable au sentiment des vivants pour les disparus, nous savons qu'elle existe et nous l'aimons sans pouvoir l'étreindre..
Le faste n'excite tout au plus qu'une admiration froide et stérile, il ne charme jamais.
Il n'y a pas de pire malheur qu'une amitié trompée.
Toute passion meurt, tout amour s'épuise, mais la pitié survit à tout. Rien ne parvient à l'user. La vie la nourrit sans cesse.
Le jeu d'acteur coule dans mon sang. Il y a une sorte de désir créatif de m'exprimer et j'aurais besoin de cet exutoire. Sinon je serais un cauchemar à vivre.
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Un amour est un voyage aux confins de soi-même.
Comment sait-on si c'est l'amour, le grand amour ? Quand on rencontre celui avec qui l'on n'a pas peur de mourir.
- Qu'est ce que j'ai... dans ma poche ? - DES MAINS ! - Faux, deuxième essai... - Des arrêtes, des dents de gobelins, des coquillages, des ailes de chauve souris... Nan... UN COUTEAU !! Rhoo tais toi !! - Faux, hélas, dernier essai... - DE LA FICELLE... Ou rien du tout !!
La nostalgie du Paradis, c'est le désir de l'homme de ne pas être homme.
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
Le sommeil est un amour perdu.
Lorsque nous entrons en contact avec l'autre personne, nos pensées et nos actions doivent exprimer notre esprit de compassion, même si cette personne dit et fait des choses qui ne sont pas faciles à accepter. Nous pratiquons ainsi jusqu'à ce [...] ► Lire la suite
Plus un amour est grand plus il exige que rien d'essentiel ne lui soit sacrifié.
Le courage est presque une contradiction dans les termes. Il signifie un puissant désir de vivre prenant la forme d'un empressement à mourir.
Le courage est un puissant désir de vivre prenant la forme d'un empressement à mourir.
L'adversaire d'une vraie liberté est un désir excessif de sécurité.
La preuve du véritable amour est d'être impitoyable dans la critique.
Une rencontre, c'est à la fois le désir et la curiosité, c'est être vivant.
Le véritable amour ne s'évapore pas lorsque les choses se compliquent.
Le désir c'est la distance à parcourir entre la soif et la fontaine qui recule au fur et à mesure qu'on avance vers elle.