On hasarde de perdre en voulant trop gagner.
La victoire n'est pas toujours gagner la bataille... mais s'élever à chaque fois que vous tombez.
Pour réaliser le possible, nous devons tenter l'impossible encore et encore.
Quand l'ampleur du paysage donne l'impression d'aller à perte de vue, le regard éprouve l'infini.
Les gens qui travaillent assis sont payés plus chers que ceux qui travaillent debout.
Ce que tu ne peux emporter avec toi, donne-le au pauvre.
Il faut s'endurcir mais sans jamais perdre de tendresse.
- Et si je te disais que tu as fait le travail pour lequel on t'a engagé et bien fait même mais que quelqu'un te sabotait, quelqu'un t'exploitait, te piquait tes idées et toi tu t'es rendue compte de rien ! [...] â–º Lire la suite
Nous avons toujours cru qu'il était possible de gagner de l'argent sans être méchant.
Je crois que vous devez traiter les gens qui travaillent avec vous comme votre famille.
Certains comédiens travaillent avec certains acteurs; comme Adam Sandler a travaillé avec Jack Nicholson.
Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie [...] â–º Lire la suite
On doit se ranger du côté des opprimés en toute circonstance, même quand ils ont tort, sans pourtant perdre de vue qu'ils sont pétris de la même boue que leurs oppresseurs.
Même s'ils reviennent tenter de me tuer, je leur dirai que ce qu'ils essaient de faire est mal, et que l'éducation est un droit fondamental.
La vie de deux époux qui s'aiment, c'est une perte de sang-froid perpétuel.
À partir du moment où l'on décide de se lancer dans une histoire d'amour, il ne faut pas craindre les blessures, les fragilités qu'entraîne toute passion et l'idée de la perte de l'autre, qui peut survenir à chaque instant.
Nos doutes sont des traîtres, et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d'essayer.
Les parisiens font l'amour tous les jours et n'ont pas le temps de travailler ; les Américains travaillent tout le temps et n'ont pas le temps de faire l'amour.
C'est une honte d'appeler quelqu'un comme une «diva» simplement parce qu'ils travaillent plus fort que tout le monde.
En période de difficultés, nous ne devons pas perdre de vue nos réalisations.
Chercher son bonheur, c'est chercher une île déserte et minuscule dans une petite barque inconfortable munie d'une seule rame. Le malheur, c'est perdre la rame. La sagesse, c'est comprendre que l'île n'existe pas...
La différence entre la F1 et le cyclisme, c'est qu'on peut gagner un Grand Prix avec une dysentrie, mais jamais on ne pourra gagner le Paris-Roubaix avec des hémorroïdes !
A force de vouloir toujours plus, on finit par se perdre soi-même.
Il n'est guère facile de vivre après la mort. Il faut parfois pour cela perdre toute une vie.
Si l'on vous dit : Les terres de Crimée n'ont pas de valeur et ne paient pas de taxes. Répondez : Le profit est pour nous qui achetons du blé exempt de ces charges. - Si l'on vous dit : [...] â–º Lire la suite
Mon Dieu, qui que Vous soyez, celui de mon baptême ou un Autre, épargnez-moi l'amnésie générale, la perte de mon décor, de mon identité, le vide. C'est cela que je redoute la plus dans la mort, maintenant je le sais.
Il est connu que certaines gens nous comblent de marques d'amitié, sans parvenir à gagner la nôtre.
Je pense que la chose la plus difficile est de perdre du poids. C'est la chose la plus difficile, plus que toute autre chose.
La clémence des princes n'est souvent qu'une politesse pour gagner l'affection des peuples.
Ne pas vivre en couple, c'est renoncer à sa propre légende, c'est perdre l'unité d'une histoire pour acquérir le débraillé d'une rumeur.
La présomption ne doit jamais nous faire négliger ce qui nous paraît facile, ni le désespoir nous faire perdre courage à la vue des difficultés.