Le golf ? Un sport où l'on doit tenter de contrôler une balle avec des outils tout à fait inadaptés à cet effet.
Nos ancêtres sont nos enfants, par un trou dans le mur nous les regardons jouer dans leur chambre, et ils ne peuvent pas nous voir.
Une balle dans la tête est l'argument des croyants.
Deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux soeurs dans la même maison.
Renée et Ben votre mariage est l'un des plus beaux jours de votre vie. C'est le jour où l'on prend conscience d'avoir enfin trouvé ce qu'il nous fallait pour être heureux. Ensuite on oublie. Oui, et ce qui se produit [...] â–º Lire la suite
Le sport ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune.
Fraude fiscale. Sport élitique considéré comme un signe extérieur de richesse.
J'ai toujours compté sur la discipline pour atteindre des objectifs grands et petits. Dès mon plus jeune âge, mon père m'a inculqué une véritable éthique du travail - et une peur des hommes. J'ai toujours eu l'impression que si je [...] â–º Lire la suite
Quand tu essaies de te sucer la queue, tu n'arrives qu'à te tordre horriblement les vertèbres, la nuque, les muscles, toute la carcasse. Tu essaies de bander aussi raide que tu peux et tu te plies en deux comme un [...] â–º Lire la suite
C'est pourquoi le sport s'affirme comme un élément essentiel du progrès moderne.
Ils disent que le golf n'est pas un sport de contact. Pas la façon dont nous le jouons.
Le premier objectif de tout parcours de golf devrait être de procurer du plaisir et ce au plus grand nombre de joueurs possible, sans égard à leur habileté.
- En plus il s'est pris une balle ! - Il s'est fait tirer dessus ?! - Non... Y'a une balle qui passait par là...
Fraude fiscale. Sport national très prisé.
Étéocle : La discipline est la mère du succès qui sauve, femme. Le choeur : C'est juste ; mais le pouvoir des dieux est plus efficace encore.
C'est con les jeux de balle quand on est à trois, Y'en a toujours un qui touche que dalle.
Le sport est l'espéranto des races.
Toujours à l'heure, une balle dans l'moteur !
Ce que le XVIIIe siècle a mis en place par le système « discipline à effet de normalisation », par le système « discipline-normalisation », il me semble que c'est un pouvoir qui, en fait, n'est pas répressif, mais productif [...] â–º Lire la suite
La Formule 1 était un sport très dangereux. C'est toujours dangereux. Mais le facteur de danger est aussi la partie excitante.
L'art de savoir ne rien faire est une discipline extrêmement laborieuse.
Les grandes entreprises se définissent par leur discipline et leur compréhension de qui elles sont et de ce qu'elles ne sont pas.
La mise en scène, c'est comme le tennis. Au début, on trouve ça déjà tellement difficile de renvoyer la balle dans le court qu'on ne cherche même pas à avoir de stratégie.
Pour moi, la torture serait de regarder le sport à la télévision.
Les excuses, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a !
Le golf est une façon de nous évaluer tout en nous amusant.
Carlisle : Prenez la place de ceux qui allaient s'en aller. À moi la batte. Victoria : Et à moi la balle courbe d'enfer. Jasper : C'est pas ça qui nous empêchera de gagner.
Ce n'est pas parce qu'il y a un trou qu'il y a un écureuil dedans.
Le sport n'est pas un objet de luxe, une activité d'oisif non plus qu'une compensation musculaire du travail cérébral. Il est pour tout homme une source de perfectionnement interne éventuel non conditionnée par le métier. il est l'apanage de tous au même degré sans que son absence puisse être suppléée.
Il faut chercher la discipline dans la liberté et non dans les formules d'une philosophie devenue caduque et bonne pour les faibles.