Tout mariage sans amour est la prostitution consacrée.
Une fille considérée comme jolie et qui fait des blagues scato, ça choque. Les gens manquent terriblement d'Â’imagination. En fait, cÂ’'est limite misogyne.
Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire.
Au premier baiser un univers nouveau s'ouvrira devant toi et la vie, de ses mille rayons, pénétrera ton coeur extasié.
L'amertume d'un amour déchu est la nourriture préférée des célibataires.
Mais mélanger amour et boulot ça ne marche jamais.
La preuve du véritable amour est d'être impitoyable dans la critique.
Je voudrais que tu réalises à quel point tu es une fille exceptionnelle. Le jour où tu décideras d'avoir enfin confiance en toi, tu seras capable de réaliser tous tes rêves.
Le mariage est une si belle chose qu'il faut y penser pendant toute sa vie.
Le suicide, la seule façon de baiser la mort.
Je considère le mariage comme un jardin. Vous devez vous en occuper. Respectez-le, prenez-en soin, nourrissez-le. Assurez-vous que tout le monde reçoit la bonne quantité de lumière solaire.
Etranger est le parent par alliance de l'étranger.
J'aimerais avoir d'autres enfants, ma fille a besoin d'un camarade.
La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.
Les mots qu'emploient parfois les amoureux sont chargés d'émotions fausses. Seuls leurs silences ont cette cruelle précision qui leur confère la vérité.
Le mariage succède à l'amour comme la fumée aux flammes.
Je peux vous dire que pour ma première relation sexuelle, j'avais 21 ans.
Elle ne voulait pas savoir le comment des choses, mais le pourquoi. Ce qui peut être gênant. On se demande le pourquoi d'un tas de choses et on finit par se rendre très malheureux, à force. Il vaut bien mieux pour cette pauvre fille qu'elle soit morte.
La plus belle fille ne donne que ce qu'elle a et l'ami le plus dévoué se tait sur ce qu'il ignore.
La politique, c'est comme la musique ou la prostitution : il faut commencer jeune.
Il n'y a rien de mieux qu'un enterrement en mer. C'est simple, ordonné, et pas très incriminant.
- Holly je suis amoureux de vous. - ... Et alors ? - Et alors ?! Il n'y a pas de alors. Dès l'instant où je vous aime vous m'appartenez entièrement. - Non. Personne n'appartient jamais à personne. - Vous vous trompez. [...] â–º Lire la suite
Le mariage n'est-il pas avant tout "une longue conversation" ? Le meilleur ami, ou la meilleure amie, c'est l'amour sans souffrance, sans manque, c'est la complicité sexuelle sans la douloureuse fusion.
Oui, il faut dire aux jeunes filles, il faut répéter aux jeunes hommes, que le mariage ne contentera pas leur besoin d'amour ou de passion, qu'il y est contraire par définition, puisqu'il est la monogamie organisée, et que la passion, dans le premier état de la vie amoureuse, correspond à un instinct polygamique.
Si notre relation ne dure qu'une semaine, un an, dix ans, ou pour toujours... je serai toujours honnête avec toi.
Que ce soit le travail, le mariage ou la famille, j'ai toujours été en retard.
- Jolie fille, ça fait longtemps que vous baisez ensemble ? C'est une simple question... - Et vous, vous baisez la votre depuis longtemps ? - Je ne suis pas marié, cette alliance est la pour faire croire aux gens que je suis digne de confiance... - Et vous l'êtes ? - Bien sur que non !
- Viens avec moi en Californie... - Tu es sur de ce que tu dis ? - Oh oui ! - Ouais mais comment tu le sais ? - Je ne sais pas, je le sais c'est tout ! - Ouais mais comment tu [...] â–º Lire la suite
Mon amour tu es si loin de moi, mais chaque jour pourtant tu es en moi ! Oui, tout le temps, c'est toi et toi seul que je respire; c'est toi et toi seul que je désire, et nul ne pourra prendre en mon coeur ta place !
Il y a un endroit où Cuba (de Fidel Castro) se démarque des autres - c'est dans son amour pour les droits de l'homme et la liberté !
A l'époque où l'on n'a jamais si bien compris la relation mère-enfant, les nourrissons n'ont jamais été si seuls.