Jamais un orateur n'a pensé en parlant, jamais un auditeur n'a pensé en écoutant.
Je pense fermement que la prise de conscience d'une situation réelle est le premier pas vers la libération.
Homme. Animal si éperdu dans la merveilleuse contemplation de ce qu'il pense qu'il est, qu'il néglige ce qu'il devrait indubitablement être.
Si le Duce mourrait, ce serait un grand malheur pour l'Italie. Quand on circule avec lui dans la villa Borghèse et qu'on le compare avec les bustes romains, on pense immédiatement : c'est un César ! Il a certainement en lui l'héritage d'un des grands hommes de cette époque.
Pierre (le blond) : Pour le localiser, il faut le faire parler... Pierre (le chef) : Tu es pour ou contre l'avortement ? Pierre (le guérissologue) : Ouais, et toi ? Pierre (le chef) : C'est difficile comme question ça. Bah, disons [...] â–º Lire la suite
L'homme pense parce qu'il a des mains.
- Qu'as tu pensé ma belle, la première fois qu'on s'est vu ? - Toi commence. - J'ai pensé que tu étais... Comme un matin de Noël, plein de présents. C'est la seule façon de le décrire. - Et pourquoi me [...] â–º Lire la suite
On sait qu'il faut écrire simplement ; mais on ne pense pas des choses assez solides pour soutenir la simplicité.
Notre système n'est ni le capitalisme d'État ni le collectivisme, mais une création intermédiaire. Je pense que l'ordre social prime l'ordre économique.
Aujourd'hui, physiquement, tenir deux heures sur scène, je ne pense pas que je puisse encore le faire... J'avais peur pour ma voix, parce que même ma voix avait changé.
L'âme se façonne aux habitudes et l'on pense comme l'on vit.
Je ne pense pas que nous devrions jamais regretter quoi que ce soit que nous faisons. Je pense que nous devons accepter les conséquences et que nous apprenons de nos erreurs, et c'est comme ça que nous grandissons en tant que personne.
Je suis boulimique. Si j'arrête la scène, je meurs. Vous croyez que ça m'amuse de mourir? J'y pense depuis l'âge de 15 ans.
- Vous avez peur ? - ... - Vous êtes tous pareil, Moi je pense que vous avez peur, ce ne serait pas humain de ne jamais avoir peur quand on est ici. - Quand j'étais petit, je dormais très mal, [...] â–º Lire la suite
Peut-être que je suis un désordre. Je suis peut-être fou. J'ai peut-être perdu la tête ! Mais, que Dieu me vienne en aide, je garderai ces lumières jusqu'au jour de ma mort si je pense qu'il y a une chance que Will soit encore là !
Demander à un écrivain ce qu'il pense des critiques, c'est demander à un réverbère ce qu'il pense des chiens.
Si vous élevez vos enfants avec mediocrité, je ne pense pas que tout ce que vous faites d'autre a beaucoup d'importance.
Maintenant, je pense que le meilleur médicament est d'aller au gymnase. J'y vais quatre fois par semaine et ça me donne le buzz dont j'ai besoin.
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à admirer en mentant, en trichant ou en philanthrisant. Mais il pourrait y avoir quelque chose à admirer en ne brûlant pas les gens sur le bûcher parce qu'ils ont ces faiblesses.
Il vaut mieux ne jamais parler de son propre chef même si on pense que c'est un sale con.
Bien sûr, j'ai pensé parfois mettre fin à mes jours, mais je n'ai pas su par lequel commencer.
Un jour quelqu'un m'a demandé si je pensais être la meilleure perspective d'avenir pour ma fille. C'est une question que je me suis longuement posée et voilà ce que j'en pense : personne n'est parfait, surtout pas moi, mais je [...] â–º Lire la suite
Je ne fais pas grand cas des opinions des autres si je pense que quelque chose va bien.
N'éprouvez jamais de remords pour ce que vous avez pensé de votre femme ; elle a pensé des choses bien pires à votre sujet.
Un homme qui ne pense pas par lui-même ne pense pas du tout.
Je pense que l'une des principales choses à laquelle vous devez penser lorsque vous jouez dans un film est de ne pas faire de spectacle.
Je pense que le pire ennemi du succès est l'anxiété de l'obtenir.
Je pense que les hommes peuvent tout faire, mais qu'il ne dépend pas d'eux que ce qu'ils font soit bien ou mal.
Moi, président de la République, je ferai en sorte que les partenaires sociaux puissent être considérés, aussi bien les organisations professionnelles que les syndicats, et que nous puissions avoir régulièrement une discussion pour savoir ce qui relève de la loi, [...] â–º Lire la suite
Karl Marx et Lénine en particulier ont beaucoup influencé mes actions et mes idées révolutionnaires car j'étais convaincu que leur philosophie pouvait résoudre des problèmes. Mais je pense que de tous les ouvrages que j'ai étudié, le livre qui m'a [...] â–º Lire la suite
Je pense que chaque relation va passer par quelques moments difficiles. C'est ce qui la rend plus forte.