La rime suit l'idée et parfois la précède.
Les amitiés d'enfance résistent parfois au temps, jamais à la distance.
On se marie pour énerver ses amis ou faire plaisir à ses parents, souvent les deux, parfois l'inverse.
Voici mon opinion sur la poésie : les vers sont de petites prisons cellulaires où la pensée est coffrée.
Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction.
Le mal n'est pas à notre porte, il rôde en chacun de nous, parfois habilement déguisé par l'idéalisme et la piété religieuse.
Nous avons parfois le devoir d'être heureux.
On peut être certain que toute idée reçue, toute idée reçue, sera une idiotie parce qu'elle a su séduire le plus grand nombre.
Un entraîneur peut parfois voir ses joueurs avec son coeur, mais il les juge avec ses yeux.
Les méchants accomplissent parfois de bonnes actions. Je suppose qu'ils souhaitent voir si cela donne un aussi grand sentiment de plaisir que la vertueuse revendication pour cela.
Quelle imagination déployée par l'homme pour se distraire de vivre !
Dieu sait faire que parfois l'oraison ait un tel goût qu'on y aille comme à la danse, et d'autres fois qu'elle soit telle qu'on y aille comme au combat.
Une idée n'est grande qu'autant qu'on a souffert pour elle.
Les ONG sont parfois des boîtes aux lettres des rebelles.
Pour gagner gros, il faut parfois prendre de gros risques.
Armures et boucliers que nous impose la fragilité de l'être ne tombent et ne s'abaissent qu'aux merveilleux instants de grâce qu'offrent parfois l'amour et l'amitié.
Alexander McQueen était l'un des plus grands créateurs de mode de sa génération. Son génie, parfois provocateur, admiré et salué de tous, ouvrait sans cesse de nouvelles perspectives. Visionnaires et avant-gardistes, ses créations s'inspirent à la fois de la tradition et de l'hyper-modernité intemporelle.
J'aime mieux être lu plusieurs fois par un seul qu'une fois par plusieurs.
La souffrance fait parfois de grands hommes, mais à quoi bon, puisqu'on souffre toujours.
Je me dis parfois qu'il me faudrait d'autres soucis pour chasser celui-là.
Il est parfois plus facile de donner un prix que de donner raison.
Une idée pour laquelle tu n'as pas souffert ne t'appartient pas.
Un fumeur de cigare prête beaucoup d'attention à la marque - en particulier si elle semble étrangère, d'apparence cubaine, vive et latine, avec des rouges et des jaunes et parfois une belle silhouette féminine.Les cigares cubains méritent leur réputation. On [...] â–º Lire la suite
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
Nos rêves peuvent nous apprendre, nous instruire, nous confondre... parfois je pense qu'ils ont l'air d'être pris en compte. Et en termes de genre, ils sont une opportunité et je pense qu'ils pourraient très certainement être utilisés pour se concentrer, [...] â–º Lire la suite
Cette vie qu'on ne peut pas prendre au sérieux et qu'il faut parfois prendre au tragique.
Pendant une guerre, le présent, le passé sont parfois si proche qu'ils se confondent et on en sait où commence le souvenir et où finit le présent.
Tant qu'on n'exerce pas le pouvoir on n'a pas idée de ce que c'est. On pense que c'est s'asseoir à son bureau, donner des ordres, ne jamais être contrarié. On imagine que c'est une facilité. Au contraire, les humiliations sont [...] â–º Lire la suite
Mon opinion personnelle est que les montres de poche disparaîtront presque complètement et que les montres-bracelets les remplaceront définitivement ! Je ne me trompe pas dans cette opinion, et vous verrez que j'ai raison.
Il est parfois difficile de savoir qui, dans une famille, commande : le mari, la femme, la belle-mère ou la cuisinière. Mais le chien de la maison, lui, ne se trompe jamais.
Montrez-vous difficile dans le choix de vos amis. Préférez toujours ceux qui vous rendront plus parfait, et qui donneront aux autres une plus haute idée de vous-même.