Les mourants qui parlent de leur testament peuvent s'attendre à être écoutés comme des oracles.
Les anges amoureux se parlent sans paroles, comme les yeux aux yeux.
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner.
Oui, souris à tes rides, apprends à les aimer, elles parlent de ta vie ; elles parlent du temps, de l'énergie qui circule.
Je ne supporte pas l'idée d'être attendu quelque part, la liberté est le slogan des survivants.
Les filles se parlent comme les hommes se parlent. Mais les filles ont le souci du détail.
Il ne peut y avoir de plus grand cadeau que celui de donner son temps et son énergie pour aider les autres sans rien attendre en retour.
Sitôt que l'on demande quelque chose à autrui, que l'on espère quelque chose de lui, la déception vous guette.
La déception est un acte d'amour : elle rend fidèle.
Réfléchir : Attendre quelques jours avant de ne pas changer d'avis.
Les faits ne parlent pas.
Les grands poètes sont obscurs pour deux raisons opposées : tantôt parce qu'ils parlent de choses trop grandes pour que n'importe qui les comprenne, tantôt parce qu'ils parlent de choses trop petites pour que n'importe qui les voie.
Il ne faut pas attendre l'idée géniale ou le produit parfait. Procédez par ajustements, jusqu'à fournir un service dont vous pouvez être fier. N'attendez pas demain et lancez-vous aujourd'hui.
Pourquoi toujours attendre ? Et plus j'attends, plus je sens le poids du temps. Plus j'attends, plus je me sens condamné Condamné à attendre.
Les gens parlent d'intimidation, mais vous pouvez être votre propre intimidateur à certains égards. Vous pouvez être la personne qui fait obstacle à votre succès, et c'était le cas pour moi.
Les bourreaux ne parlent pas ; ils n'ont pas de paroles.
Ce ne sont pas toujours ceux qui parlent le mieux qui ont le plus souvent raison ; rien ne ressemble plus à un honnête homme qu'un fripon éloquent.
Quant à la gestuelle des textos, elle crée dans les rues, les transports, les bureaux, une chorégraphie digitale de clones que je suis la seule à trouver grotesque. La ville est peuplée d'autistes qui parlent tout seuls sans se regarder.
Folie : faire la même chose encore et encore et attendre des résultats différents.
L'égotisme ne manque pas d'attraits, même dans la vie réelle. Lorsque les gens nous parlent des autres, ils sont habituellement ennuyeux.
Faut-il attendre d'être vaincu pour changer ?
Le jour où l'eau courante ne court plus on regrette sa fraîcheur, quand la lampe s'éteint on regrette sa lumière, et le jour où sa femme meurt, on se rend compte à quel point on l'aimait. C'est triste de penser [...] â–º Lire la suite
Donner et ne rien attendre au retour, c'est ce qui est au coeur de l'amour.
Quand les Occidentaux parlent des "mystères de l'Orient", il est bien possible qu'ils entendent par là ce calme un peu inquiétant que secrète l'ombre.
De plus, la vie de couple ne sert en fait qu'à attendre qu'un meilleur pointe le bout de son nez.
Quand vous rencontrez des gens qui ne vous parlent que des défauts des autres, sachez que c'est surtout d'eux-mêmes qu'ils vous parlent.
Si vous voulez, comme moi, construire une société dans laquelle les individus coopèrent généreusement et sans égoïsme pour réaliser le bien commun, vous ne pouvez attendre beaucoup d'aide de la nature.
On s'aperçoit bien vite que les gens parlent pour rien, Alors je parle moins et tente de faire le bien.
- Toute ma vie, j'ai attendu ce moment. - Tu as attendu toute ta vie pour que Sir Hector meurt dans sa chiasse ?
Pourquoi je travaillerai pas pour la NSA ? Ça c'est une colle ! Je vais essayer d'y répondre. Disons que je travaille à la NSA et qu'on dépose un code sur mon bureau, un code réputé inviolable, mettons que je tente ma [...] â–º Lire la suite
J'ai horreur des gens qui parlent pendant que je les interromps.