Dieu n'est pas un exemple qu'on pourrait manipuler comme un jouet. Il est l'Universel, le Vrai même, et tout le reste en est un échantillon.
Non seulement Dieu joue aux dés mais il les jette parfois là où on ne peut les voir.
Les générations passent parmi les hommes et Dieu s'est caché...
Quel est donc ce Dieu ? Un Dieu plein de bonté... Un Dieu plein de bonté trouverait-il du plaisir à se baigner dans les larmes?
Un rêve m'a dit une chose étrange Un secret de Dieu qu'on a jamais su Les petits bossus sont des petits anges Qui cachent leurs ailes sous leurs pardessus Voilà le secret des petits bossus
Être chanteuse est un cadeau naturel. Cela signifie que j'utilise au plus haut degré possible le cadeau que Dieu m'a donné. Je suis contente de cela.
Considérez le chien apprivoisé, implorant une caresse, un regard de son maître : n'est-ce pas l'image de l'homme à genoux devant son Dieu ?
Que Dieu vous garde parce que j'ai pas de place chez moi.
Pourquoi Dieu nous a t'il doté de la compassion?
Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses : à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement ! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... [...] â–º Lire la suite
La douleur est un fruit : Dieu ne le fait pas croître Sur la branche trop faible encore pour le porter.
Sans jouissance rien ne subsisteSans jouissance rien ne dure, Dieu doit jouir de soi ;Sinon son essence comme l'herbe sécherait.
Qui cherche la fortune ne reste point assis.
La misère religieuse est tout à la fois l'expression de la misère réelle et la protestation contre la misère réelle. La religion est le soupir de la créature accablée, l'âme d'un monde sans coeur, de même qu'elle est l'esprit d'un état de choses où il n'est point d'esprit. Elle est l'opium du peuple.
Je les aime jusqu'à 17-18 ans, après je commence à me méfier. Dieu seul sait si j'ai des aventures au-delà de 18 ans bien sûr... Heureusement.
Si Dieu existait, il serait une bibliothèque.
Et celui qui aime son frère, en quoi a-t-il besoin de Dieu ? Dieu est surtout nécessaire aux introvertis.
L'égalité est un état artificiel qui demande à être constamment entretenu d'une manière artificielle. Les hommes ne sont pas égaux par définition.
L'homme a créé Dieu pour se créer lui-même.
L'homme est plus intéressant que les hommes ; c'est lui et non pas eux que Dieu a fait à son image. Chacun est plus précieux que tous.
Découvrez qui vous êtes et soyez cette personne. C'est pour cela que votre âme a été placée sur cette Terre. Trouvez cette vérité, vivez cette vérité et tout le reste viendra.
L'âme humaine est comme un gouffre qui attire Dieu, et Dieu s'y jette.
Phonographe. Jouet irritant qui redonne la vie à des bruits morts.
Craindre un autre que Dieu ? Mais c'est de l'idolâtrie !
Quel poids, la présence de Dieu quand on ne la désire pas !
IL y a les pauvres de Dieu et ceux du Diable.
Regardez bien au fond du flacon d'où est sortie la bulle Internet : vous verrez qu'il y reste encore beaucoup de savon !
Quand on se voit au bord de l'abîme et qu'il semble que Dieu vous ait abandonné, on n'hésite plus à attendre de lui un miracle.
C'est dans le travail que l'on retrouve le sens de l'orientation. Tout le reste n'est que chimères.
Le repentir est une virginité que notre âme doit à Dieu : un homme qui se repent deux fois est donc un horrible sycophante.
- Pardonnez-moi, mon père car j'ai péché. Ça fait un moment que je ne me suis pas confessée. - Qu'est-ce qui vous tourmente mon enfant ? - 20 minutes après ma rupture avec mon p'tit ami, je suis entrée dans un [...] â–º Lire la suite