Les anglais sont le meilleur public du monde : ils applaudissent toujours, même quand vous jouez bien.
Personne ne remarque votre tristesse, votre douleur. Mais tout le monde remarque vos erreurs.
Il y a beaucoup de choses dans ce monde qui sont plus importantes que d'être populaires. Être fidèle à soi-même en fait partie.
A mesure que les acteurs deviennent mauvais, le public vient. Un mauvais acteur attire le public comme la viande avariée attire les mouches.
La nuit cache un monde mais révèle un univers.
Vivez la vie comme si personne ne regardait et exprimez-vous comme si tout le monde écoutait.
On est si petit, le monde est si grand, que serait la vie sans votre maman.
Le monde a tué la lenteur. Il ne sait plus où il l'a enterrée.
Il y a de moins en moins de différence entre le gouvernement et un bikini : tout le monde se demande comment il tient et tout le monde souhaite le voir tomber.
Ici, tout le monde n'a qu'un droit. Celui d'être de mon avis.
Notre monde n'est pas tout l'univers. Peut-être y a-t-il un endroit où le Christ n'est pas mort.
C'est le monde qui est divin car il renferme en lui toutes les oppositions : la lumière et la nuit, le bien et le mal, la vie et la mort...
C'était un monde d'hommes. Ni les femmes ni les enfants n'y étaient acceptés. J'attendais avec impatience que mon père me prenne par la main pour me conduire dans ce monde d'hommes.
Dans un monde faux, les femmes franches sont ce qu'il y a de plus trompeur.
La mort comme tremplin d'une espérance absolue. Un monde où la mort ferait défaut serait un monde où l'espérance n'existerait qu'à l'état larvé.
L'ennui est entré dans le monde par la paresse.
Beaucoup peut être fait, mais tout le monde ne réussit pas tout de suite.
- On dirait qu'on est glacé et que le monde continue à tourner autour de vous. - Peu importe le nombre d'amis près à vous soutenir dans votre deuil, c'est malheureusement quelque chose qu'on doit affronter seul.
Le monde est un couteau, et l'homme une pierre à aiguiser.
- Perry, je commence à en avoir plus qu'assez d'entendre tout le monde se plaindre parce que vous les traitez de gros lard, de pauvre mec, de looser, d'ivrogne, de goinfre, de gros bide et de jamaclown... C'est quoi un [...] ► Lire la suite
Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène.
Chacun de nous sent d'instinct que les plus beaux sentiments du monde ne valent pas une seule bonne action.
Le titre est le point de vue où l'on met le public pour juger l'oeuvre.
L'information exposée dans les circonstances les plus choquantes est celle dont le public se souviendra le plus longtemps.
Je me suis toujours demandé comment je serai une fois adulte. Genre est-ce que je me ferai du fric ou est-ce qu'un jour je deviendrai quelqu'un d'important ? Parfois ce qu'on désire le plus au monde ne se produit pas. Et [...] ► Lire la suite
Les femmes ont été assujetties matériellement aux hommes depuis des générations dans le monde entier. Elles en sont venues à se reposer sur l'homme aussi inconditionnellement qu'un enfant sur ses parents.
Le monde est fait pour aboutir à un beau livre.
Il y a des moments où l'on doit choisir entre vivre sa propre vie, pleinement, entièrement, complètement - ou traîner une existence fausse, superficielle et dégradante que le monde dans son hypocrisie exige.
Depuis mon enfance, je rêvais d'unir les peuples du monde par l'amour et la musique.
Dire que Trump, c'est le peuple, alors qu'il s'agit d'un milliardaire sexiste, raciste, homophobe... Lorsqu'il a été élu, j'ai ressenti l'inquiétude fondamentale qu'ont connue mes parents, mes grands-parents, face à un monde inconnu dans lequel il pouvait se passer n'importe quoi d'imprévisible, de dangereux.
Le monde entier est une terrible collection de témoignages qui me rappellent qu'elle a existé, et que je l'ai perdue !