Un veuf qui se remarie vite, c'est un hommage à la femme qu'il vient de perdre.
La stratégie, c'est de décider une femme à sortir avec vous, et la tactique, c'est de la décider à ne pas rentrer sans vous.
Il nous appartient - quand tout nous fait défaut et que tout s'éloigne - de donner à notre vie la patience d'une oeuvre d'art, la souplesse des roseaux que la main du vent froisse, en hommage à l'hiver. Un peu de silence y suffit.
Le pire sentiment que l'on puisse offrir à une femme est la pitié.
La violence de la femme est dans ses charmes.
Une femme d'esprit est un diable en intrigue, et dès que son caprice a prononcé tout bas l'arrêt de notre honneur, il faut passer le pas.
Aucune mâchoire de bouledogue n'est plus tenace que les doigts d'une femme qui hait.
Mon idée d'une vraie féministe est une femme qui se sent suffisamment libre pour faire ce qu'elle veut.
Un homme peut jouir de toutes les saisons de la vie, mais une femme n'a droit qu'au printemps !
Même nue, la femme est encore vêtue de sa pudeur.
Elle n'a pas d'idées, ce qui est la plus sûre façon pour une femme de n'en avoir pas de fausses.
Pour le trouver, il faudra une éternité,Pour l'entretenir, il nécessitera une volonté,Pour le conserver, il tiendra d'une fidélité,Pour perdre l'amour, il suffira d'une infidélité.
Quand nous nous marions, c'est pour trouver dans notre femme ce que nous avons inutilement demandé aux femmes des autres.
N'éprouvez jamais de remords pour ce que vous avez pensé de votre femme ; elle a pensé des choses bien pires à votre sujet.
Quand une femme vous parle, écoutez ce qu'elle vous dit avec ses yeux.
La femme Gucci - vous savez ce qu'elle recherche. La femme Saint Laurent - elle va vous torturer un peu. Vous pourriez avoir des relations sexuelles, mais elle vous versera d'abord un peu de cire chaude.
Un des plus clairs effets de la présence d'un enfant dans un ménage est de rendre complètement idiots de braves gens qui sans lui n'auraient été que de simples imbéciles.
Nuptiale est toute nuit pour la femme raffinée.
Là où tant d'hommes ont échoué, une femme peut réussir.
Etre mère, femme au foyer, n'a jamais étè un sacrifice - j'ai savouré chaque minute de ces années.
Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres.
On ne se marie pas pour avoir une femme à soi, tout seul, mais pour être celui qui couche avec elle plus souvent que les autres.
Depuis que j'ai la télé, je mange mieux. Non pas parce que ma femme cuisine mieux, mais tout simplement parce que je ne regarde pas ce qui est dans mon assiette.
La femme n'est pas faite pour travailler. Elle doit s'occuper du foyer, être l'ancre de l'homme.
Dès sa naissance, l'homme porte le poids de la gravité sur ses épaules. Il est boulonné à la terre. Mais l'homme n'a qu'à sombrer sous la surface et il est libre.
Un homme qui a du succès est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n'en dépense. Une femme qui a du succès est celle qui trouve un tel homme.
On ne trouve pas de lièvre sans terrier, ni de femme sans excuse.
Par le mariage la femme devient libre ; par lui, l'homme perd sa liberté.
L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, la femme jouit du bonheur qu'elle procure.
Une vieille femme qui se respecte et qui désire conserver autour d'elle les affections et les plaisirs permis à son âge, doit soigner sa toilette avec plus de minutie que si elle avait vingt ans, non pas pour s'embellir mais pour se faire supporter.
La religion sans la conscience morale n'est qu'un culte superstitieux.