Le problème avec les filles qui sont belles, c'est qu'elles le savent autant que vous...
Dans notre société telle qu'elle est faite, les femmes subissent et souffrent ; elles ont raison de réclamer un sort meilleur.
Les lois de la vie ont toujours raison, car elles survivent à toutes les autres.
Il y a comme cela des femmes qui sourient quand elles mordent.
On peut manger autant de steaks et de poisson que l'on veut, le corps ne peut en absorber que 70 grammes par prise. C'est la règle : quel que soit votre poids, un gramme par kilo. Les boissons protéinées sont [...] â–º Lire la suite
L'idée de créer une exception culturelle vient des pays dont la culture est en déclin, ceux qui ne connaissent pas ce problème n'ont rien à craindre.
La confiance absolue est quelque chose de difficile à atteindre même dans une famille, et c'est beaucoup plus difficile à atteindre au niveau international.
De mon ami, j'attends qu'il partage l'image que je me fais de moi-même, du moins dans une mesure raisonnable.
L'espérance est la plus grande et la plus difficile victoire qu'un homme puisse remporter sur son âme.
Ça m'a pris au moins deux ans avant de m'en remettre. Je m'en suis remis en regardant la situation différemment. Au lieu de me dire : "J'ai perdu ma mère", je me suis dit "Quelle chance j'ai eu d'avoir cette femme formidable dans ma vie !
Dieu en créant les femmes, nous les a proposées en terre pour nous attirer par elles au ciel.
Il n'y a rien de si difficile ni de si dangereux que d'entreprendre de changer l'ordre des choses.
Il est difficile de provoquer de l'ennui chez un Anglais, et quand vous y parvenez, il le prend seulement comme une marque de politesse.
Les maximes générales sont surtout bonnes contre les peines et les erreurs du voisin. Mais contre une fureur d'amour trompé ou d'ambition, ou d'envie, que pourrait une maxime ? Autant vaudrait, contre la fièvre, lire l'ordonnance du médecin.
Faire un film est un acte positif, même si l'on sait que le cinéma ne peut transformer le monde, encore moins le sauver.
Si on portait ses chaussures à la main plutôt qu'aux pieds, elles s'useraient moins vite.
Il ne faut pas autant d'acquis pour être habile que pour le paraître.
À toutes les époques, des penseurs - des philosophes, des idéologues, des théoriciens, mais aussi des essayistes et des écrivains - se sont consacrés au travail de la pensée. En s'efforçant de penser le monde, ils ont proposé autant de conceptions du monde permettant (ou non) de mieux le comprendre.
Les machines un jour pourront résoudre tous les problèmes, mais jamais aucune d'entre elles ne pourra en poser un !
Le sentiment de confiance est tout aussi difficile à acquérir qu'à octroyer, car il finit souvent bafoué et trahi à tel point que nous finissons par nous méfier de notre propre chemise.
Nous avons maintenant à nous occuper des parties de la force, à voir d'abord quelles elles sont, et ensuite à traiter de chacune d'elles en particulier.
Le jour est moins charmant que les yeux de la nuit.
Mon grand-père m'a dit une fois qu'il y avait deux sortes de personnes: ceux qui font le travail et ceux qui en ont le mérite. Il m'a dit d'essayer d'être dans le premier groupe; il y avait beaucoup moins de concurrence.
Le conte est difficile à croire ; Mais tant que dans le monde on aura des enfants, Des mères et des mères-grands, On en gardera la mémoire.
Rien de tel qu'un accident pour nous faire déchiffrer les passages les moins lisibles de notre police d'assurances.
Chaque fois qu'il est question de valeurs occidentales, il se produit, chez le colonisé, une sorte de raidissement, de tétanie musculaire. Or il se trouve que lorsqu'un colonisé entend un discours sur la culture occidentale, il sort sa machette ou [...] â–º Lire la suite
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme.
Le problème de l'islam aujourd'hui, c'est avant tout qu'il n'y ait pas de pape ! Le pape élimine les déviances.
La femme contient le problème social et le mystère humain. Elle semble la grande faiblesse, elle est la grande force.
La paix ne corrompt pas moins que la guerre ne dévaste.
On doit donner au problème une forme telle qu'il soit toujours possible de le résoudre.