Une fille, brave fille, deux filles, assez de filles, trois filles, avec la mère, quel tourment pour un père.
Quand j'étais p'tite, ma mère me disait que j'étais un morceau de ciel bleu qui était venu au monde parce que mon père et elle s'aimaient énormément. Ce n'est que plus tard que j'ai compris que ce n'était pas tout [...] â–º Lire la suite
Une mère pleure en secret du châtiment qu'elle a dû infliger à son enfant.
- Freddie, Si tu me disais ce que ça t'a fait de perdre ta mère hein ? - Je l'ai pas perdue, c'est pas comme si j'allais la retrouver sous la banquette !
Je ne vis pas avec le père de ma fille.
Le faux emprisonnement de mon père m'a appris qu'en temps de crise tu découvres rapidement qui sont tes vrais amis. Tragédie et scandale c'est comme avoir une unique façon de clarifier les priorités des gens.
Tu n'as pas d'âme. Comment comprendrais-tu la nécessité d'avoir une âme soeur ?
L'homme épouse une dot et la femme une profession.
L'occasion est la mère de la tentation.
J'étais une mère célibataire à 20 ans. Beaucoup de choix ont été faits. J'ai vu beaucoup de mes amis dans des relations qu'ils ne voulaient pas voir parce qu'ils ne pouvaient pas partir.
Je partage le même conseil que ma mère m'a donné - hydrate toi et dors bien. Etre une belle personne à l'intérieur est ce qui compte vraiment.
A quoi de mieux peut servir une femme qu'à accueillir au plus chaud d'elle-même un ancien bébé qui a un peu froid ?
Je suis fier des choix que j'ai fait.
Pas besoin d'attendre cinquante ans pour fêter des noces d'or. On les célèbre déjà le jour où l'on épouse une riche héritière.
Ma mère m'a appris un certain nombre de valeurs que je vais toujours essayer de défendre, malgré le rôle et le travail que cela implique parfois. Je protégerai toujours ma famille.
La pire des corruptions n'est pas celle qui brave les lois ; mais celle qui s'en fait à elle-même.
Pour leurs parents, les enfants sont de belles fleurs d'hiver ; ils leur font oublier le chagrin, ils sont les guides, les béquilles, les soutiens de leur père ; par eux la vieillesse refleurit.
En vouloir à sa mère n'est qu'une façon négative de s'accrocher à elle, toujours.
J'étais une parfaite femme au foyer. Etre mère a toujours été le métier que j'aimais le plus.
La mère d'un homme assassiné dort ; mais non pas la mère d'un assassin.
C'est mon père qui nous a appris qu'un immigrant doit travailler deux fois plus que n'importe qui d'autre, qu'il ne doit jamais abandonner.
Genre cette fille un coup elle m'avait demandé : 'T'es né quand ?' J'lui avais dit le 19 avril et elle m'avait dit: 'Mon père le 9 Août ! C'est un siiiigne !!!
On n'est pas forcément le père de quelqu'un mais on n'est jamais le fils de personne.
En fin de compte, la vie de père ne tient qu'à un fils !
Le doute est père de la création.
Vous avez vos propres règles. Vous avez votre propre compréhension de vous-même, et c'est sur cela que vous allez compter. En fin de compte, c'est ce qui vous convient. Pas ce que votre mère vous a dit. Pas ce qu'une [...] â–º Lire la suite
Le bébé de la laitière dort en paix parce qu'il sait qu'il aura du lait quoi qu'il arrive.
- Allumer les moteurs, faites passer ! - Baisez ma soeur faite pas chier !
Les gens pensent qu'une âme soeur est leur association parfaite, et tout le monde lui court après. En fait, l'âme soeur, la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.
Si notre Père céleste a inventé l'homme, c'est parce que le singe l'avait déçu.
On pense que mon prénom à un rapport avec l'état mais c'est faux. C'est plutôt avec un bateau de la marine : l'USS Arizona. Mon grand-père était à bord de l'Arizona quand les japonnais ont bombardé Pearl Harbor. Et il a [...] â–º Lire la suite