Les étudiants. Ils discourent sur tout mais n'ont d'idées sur rien. Ils sont vides comme des urnes et ils veulent donner à boire à tout le monde.
Seules les idées sauvent les races.
L'homme n'est pas né sur la terre pour corriger la nature, mais pour en être le fidèle gardien.
Savourez ce que vous êtes et non ce que tout le monde veut que vous soyez.
Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance.
La présence de la mort rafraîchit toujours les expériences, c'est sa fonction : nous aider à méditer sur cette chose étrange qu'est le temps.
- Je peux sentir les éclats bouger près de mon coeur... Aide moi ! - Ta parole d'abord. - Qu'est ce qui te fait penser que je respecterai ma promesse ? - Tu veux qu'on soit amis ? Amitié, étape 1 : montre-moi que [...] ► Lire la suite
Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.
Je t'aime. Oh mon dieu, c'est juste sorti hors de ma tête, comme euh, c'était un genre de... je, je, je t'aime. J'ai juste... Seigneur je l'ai refait. Je t'aime. Oui, juste, je t'aime et j'ai essayé de ne pas [...] ► Lire la suite
Les idées réussies sont le résultat d'une croissance lente. Les idées n'atteignent pas la perfection dans un jour, peu importe la quantité d'étude qui leur est soumise.
Quand Chuck Norris raconte une blague Carambar, tout le monde rigole.
Chaque homme a l'obligation de remettre au monde l'équivalent au moins de ce qu'il en retire.
Il ne sert de rien de dire la vérité où elle ne fait pas d'effet.
Il vaut mieux faire quelque chose que ne rien faire en attendant de tout faire.
La vraie raison de l'incommunicabilité tient moins à la maladresse de l'expression ou à la difficulté de comprendre l'autre qu'au fait qu'on n'a pas grand chose à se dire...
Nous devons tous nous battre pour maintenir notre style et nos goûts uniques dans un monde qui nous obligerait à nous conformer.
Le Real Madrid est la chose la plus importante qui m'est arrivée, à la fois en tant que footballeur et en tant que personne.
Il n'y a rien de plus permanent que le temporaire.
Garth : Attention regarde pas, Stacy ! Wayne : Oué, ou ça ? ... Oh, merde elle m'a gauler les yeux ! Garth : Oohaahh... Robot touffe. Stacy : J'ai un p'tit quelque chose pour toi ! Wayne : Stacy, on s'est séparé depuis [...] ► Lire la suite
Le rien existe aussi bien que le quelque chose.
Quand un mercredi démarre comme un dimanche, il y a quelque chose qui cloche quelque part.
Si nous y réfléchissions, nous élèverions sans cesse nos regards vers le ciel, notre véritable patrie. Mais nous nous laissons emporter çà et là par le monde et nous ne songeons pas à l'unique chose qui devrait nous occuper.
Elle était étrangère à la stratégie générale du monde et la sienne était réduite à sa plus simple expression. Elle avait renoncé aux grands objectifs. Elle était devenue son propre futur.
À un certain moment de la vie, la beauté du monde devient suffisante.
Nous émettons une idée sur toute chose avec une ignorance merveilleuse.
La vérité réside dans chaque coeur humain, et on doit la chercher là-bas, et être guidé par la vérité telle qu'on la voit. Mais personne n'a le droit de contraindre les autres à agir selon sa propre vision de la vérité.
La fin du monde apparaîtra quand l'idée même de Dieu aura disparu. D'oubli en oubli, l'homme réussira à abolir son passé et à s'abolir lui-même.
Si l'on savait, avant, qui l'on épouse, tout le monde serait célibataire !
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.
Les épreuves de la vie sont comme les sillons de la charrue qui déchirent la terre pour la féconder.
Les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences.