Une femme qui ne désire pas être secouée de temps en temps est une malade du ventre ou du cerveau.
L'homme est de feu, la femme d'étoupe et le diable souffle.
Le temps lorsqu'il est employé dans ses moindres détails devient notre pire ennemi.
Ce qui me navre le plus chez l'espèce humaine, ce n'est pas qu'elle passe son temps à s'entre-tuer, c'est qu'elle y survive.
Pour tout ce qui existe, il est une saison. Oui. Un temps pour détruire et un temps pour construire. C'est cela. Un temps pour garder le silence et un temps pour élever la voix.
Tu es la première et la dernière, tu es la seule femme que j'ai jamais aimé.
On passe sa vie à romancer les motifs et à simplifier les faits.
Adam a eu au moins un privilège sur tous les maris qui l'ont suivi. Eve n'a jamais pu lui énumérer tous les hommes qu'elle aurait pu épouser si elle l'avait voulu !
La femme est comme le pot de terre ; quand on l'a retiré du feu, il crépite encore plus.
Si nous avions de temps en temps quelques instants pour nous arrêter, regarder les choses, les juger, nous ne pourrions que demander grâce, reculer, effarés, prendre la fuite.
Du pain en temps de paix est meilleur que du gâteau en temps de guerre.
Le temps n'est pas du savon, mais il blanchit.
Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors, après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
J'écris sur un rythme et non sur une intrigue.
Il existe des procédés magiques qui suppriment les distances de l'espace et du temps : les émotions.
Mais la beauté de notre temps est une beauté foudroyée qu'on ne peut atteindre qu'à travers le noir, toujours plus noir.
J'ai un truc pour se souvenir à vie de la date anniversaire de sa femme : il suffit de l'oublier une fois !
Il est impossible à la femme de discerner le mensonge de la vérité.
Si Dieu était une femme ? J'essaierai d'éviter de la séduire !
Mon rêve serait une société multiculturelle, diversifiée et où chaque homme, chaque femme et chaque enfant sont traités de manière égale. Je rêve d'un monde où toutes les personnes de toutes races travaillent ensemble en harmonie.
Combien de temps tiendrons-nous le coup me demandais-je ? Combien de temps avant que l'un de nous se mette à délirer, à bafouiller devant le gamin ? Et que penserait-il alors ? Ce désert, cette solitude avait été le dernier domicile connu de [...] â–º Lire la suite
Il vaut encore mieux du mauvais temps que pas de temps du tout !
Il est essentiel que les nations reconnaissent les fautes qu'elles ont commises, non pour se repentir, on ne se repent que de ce que l'on personnellement responsable mais parce que cela éclaire le passé et aide à ce que cela [...] â–º Lire la suite
Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.
La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.
C'est toujours ce qui se passe dans la vie : on s'imagine jouer son rôle dans une certaine pièce, et l'on ne soupçonne pas qu'on vous a discrètement changé les décors, si bien que l'on doit, sans s'en douter, se produire dans un autre spectacle.
Un travesti passe toute sa vie à essayer de paraître aussi féminin que possible et j'ai clairement passé la mienne célébrant ma masculinité.
Quelque part sur cette terre, toutes les dix secondes, il y a une femme qui donne naissance à un bébé. Il faut la trouver et l'en empêcher.
Un homme et une femme qui s'aiment sont les plus grands pervers de la terre, les éléments les plus asociaux qu'on puisse rêver.
Ce n'est pas que la vie soit courte, c'est que le temps passe vite...
La mort, c'est avec le temps qu'elle nous écrase, nous les survivants.