Il est beaucoup plus facile à tout moment de prévenir un mal que de rectifier des erreurs.
La vie est un test, les erreurs sont des leçons, mais le cadeau de la vie est de savoir que vous avez fait une différence.
Cette nuit un cauchemar m'a réveillé donc j'estompais mes émotions. J'essayais de garder la tête froide et mes yeux pleuraient des flocons. Putain d'silence qui fait plus mal que tous mes amis s'livraient.
On a le droit de dire du mal des femmes ; on n'a pas le droit de dire du mal d'une femme.
A égalité d'esprit et de lumière, l'homme né riche ne doit jamais connaître, aussi bien que le pauvre, la nature, le coeur humain et la société. C'est que dans le moment où l'autre plaçait une jouissance, l'autre se consolait par une réflexion.
La souffrance ne grandit que les grands.
- Où est-ce que t'as dormi ? - Dans ma voiture. La nuit dernière j'ai fait un horrible cauchemar dans lequel ma meilleure amie m'avouait être amoureuse de mon p'tit copain. C'était pas un cauchemar ça ? - Brooke... - Pourquoi tu [...] â–º Lire la suite
Si un homme possède une épicerie ou une librairie et qu'il tombe malade, il peut prendre quelqu'un pour le remplacer. Si un acteur est malade, il cesse aussitôt de gagner de l'argent au moment où il en a le plus besoin.
Dans un monde de surplus, de pléthore, de biens matériels mal répartis, le seul bien unique, c'est justement l'amour entre les êtres.
Il nous appartient de dominer, d'orienter, de corriger les tendances et de les inverser si elles sont mauvaises, comme la guerre.
L'intelligence est un double mal : elle fait souffrir et personne ne songe à la considérer comme une maladie.
Que de gens resteraient muets, s'il leur était défendu de dire du bien d'eux-mêmes et du mal d'autrui.
C'est une souffrance étrange. Mourir de nostalgie pour quelque chose que tu ne vivras jamais.
Ne jamais exagérer le mal qu'on peut faire aux autres. Leur laisser ce plaisir.
Celui dont la méchanceté ne connaît pas de bornes, enlacé par elle, se fera bientôt autant de mal que pourrait lui souhaiter son ennemi.
Tu as gagné mais qu'est ce que tu as gagné ? Le trophée des jeunes talents ? Troy ? Tu es obligée de faire tout ça pour les avoir, de marcher sur les autres ? Et ben sans moi. Tu es sûre de gagner [...] â–º Lire la suite
La chair contre la chair produit un parfum, mais le frottement des mots n'engendre que souffrance et division.
Rien n'est pire que la méchanceté ou la bonté pure. Il faut qu'elles s'encanaillent.
Rien n'a été aussi souvent décrit, et n'est plus mal connu que l'amour.
J'espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes de l'Al-coran, qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.
Les tortionnaires l'ont compris : les petits coups d'épingle bien dosés et répétés font plus de mal et détruisent plus que la cruauté virulente et expéditrice...
La plus grande calamité pour l'état c'est lorsque les gens sont tous progressistes.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? - Et si je te disais que je sais où est Georgina Sparks en ce moment ? - Je dirais allons trouver la garce.
La femme coquette est l'agrément des autres et le mal de qui la possède.
Oui, je vais toujours me conduire mal !
Je divise mal mon temps.
Un grand politique doit être un scélérat abstrait, sans quoi les sociétés sont mal menées.
Grandir, c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion, non ? Et bien ma conclusion c'est que la haine est une saloperie ! La vie est trop courte pour passer son temps à [...] â–º Lire la suite
On parle d'amour quand on souffre ; le manque, l'absence, l'attente attisent la souffrance et on appelle ça de l'amour.
La souffrance n'est pas une occasion de haïr, c'est une occasion d'aimer.