Seul celui qui n'a pas faim est à même de juger de la qualité de la nourriture.
Vous pouvez juger du vrai caractère d'un homme par la façon dont il traite ses semblables.
Il est, en toute rigueur, illégitime de comparer entre eux deux hommes non contemporains l'un de l'autre.
Je pense que certaines personnes sont comme elles sont pour certaines raisons qu'on ne peut pas nécessairement juger sans savoir.
J'avais entrepris une lutte insensée ! Je combattais la misère avec ma plume.
Le coeur des méchants est une fourmilière de péchés. Il ressemble à un morceau de viande gâtée que les vers se disputent.
Notre jeunesse, c'est notre avenir ! Plusieurs mesures fortes annoncées: division par 3 du prix d'un repas en resto U pour les boursiers, gel des droits d'inscription pour la 2ème année consécutive. Nous poursuivons le travail pour réduire encore davantage le coût de la rentrée !
Gloire l'ombre et la honte ont cédé au soleil Le poids s'est allégé le fardeau s'est fait rire Gloire le souterrain est devenu sommet La misère s'est effacée.
À quoi sert la philosophie ? À nourrir ceux dont c'est le métier et à consoler les autres de ne pas en croquer.
Le travail continu et l'application forment la nourriture de mon âme. Dès que je commencerais à me reposer et à me détendre, je cesserais de vivre.
La connaissance de Dieu sans celle de sa misère fait l'orgueil. La connaissance de sa misère sans celle de Dieu fait le désespoir.
La misère rend lucide.
Dans les grandes villes, l'innocence est le dernier repas du vice.
Qu'est-ce que le patriotisme si ce n'est l'amour de la nourriture de notre enfance.
Jouer dans des films, c'est comme être dans un cirque. Il y a beaucoup de gens, des camions, de la nourriture gratuite, des représentations et parfois des applaudissements.
Pourquoi sommes-nous obligés de cuire la chair d'un animal pour tuer les bactéries dangereuses ? Aucun carnivore ne se plie à cette contrainte : les lions ou les ours ne tombent pas malades quand ils mangent de la viande crue !
La nourriture de rue, je crois, est le salut de la race humaine.
La faim est mauvaise conseillère.
Les haillons de la misère couvrent la vertu, le manteau de la fortune cache le vice.
Bien que nous ayons tous la peur et les graines de la colère en nous, nous devons apprendre à ne pas arroser ces graines et à nourrir nos qualités positives - celles de la compassion, de la compréhension et de la bonté aimante.
Il est triste d'avoir faim et ennuyeux d'être rassasié.
Je ne mange pas de viande et d'autres produits animaux, parce qu'ils sont mauvais pour la santé et qu'ils sont le produit d'une violente et inhumaine industrie.
Dans mes afflictions, dans toutes mes traverses et tous les chagrins inséparables de la misère humaine.
Politique et tribunal sont ruine de patrimoine.
Je pourrais comparer Karl Lagerfeld à un grand pianiste classique qui a beaucoup fait ses gammes avant d'improviser avec talent.
Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n'en avons point.
Où sont les poulardes ? J'ai faim ! Où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ? Où sont les fèves, les pâtés de cerf ? Qu'on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice ! Y'a pas quelques soissons avec de la bonne soivre, [...] â–º Lire la suite
Le repu ignore la misère des pauvres.
Qui arrive à juger sans condamner a beaucoup appris.
D'ailleurs le poulet est-il réellement de la viande ? Je ne compte plus le nombre de fois où un restaurateur m'a proposé, en guise de plat végétarien... de la volaille !
Utiliser les mots sans savoir leurs racines, C'est se nourrir sans connaître la cuisine.