J'adore me préparer, ça me donne une sensation de gingembre aux fesses !
Même si je ne crois pas en Dieu, je me sens étrangement obligé de combattre l'étiquette d'athée.
La vie prend un sens lorsqu'on en fait une aspiration à ne renoncer à rien.
Trop aboyer fatigue les oreilles les plus attentives.
Derrière un roman ou un poème, derrière la richesse d'un sens à interpréter, il n'y a pas de sens secret à chercher. Le secret d'un personnage n'existe pas, il n'a aucune épaisseur en dehors du phénomène littéraire.
T'es différent des autres, on en a rien à foutre, alors tu te sens seul, seul, même dans la foule. Je sais que t'attend que quelque chose tombe du ciel mais y'a plus de chance que ce soit d'la foudre.
Quand je fais du bien, je me sens bien. Quand je fais du mal, je me sens mal. Voilà ma religion.
Pour acquérir le sens de l'argent, il n'est pas nécessaire de connaître les biens qu'il procure, il faut avoir éprouvé le mal qu'il donne à se laisser gagner.
Face à l'état du monde du travail aujourd'hui, ce n'est pas de la mélancolie que je ressens, mais un désespoir absolu, une sensation de débâcle.
Voulez-vous savoir ce qui fait les bons mariages ? - les sens dans la jeunesse - l'habitude dans l'âge mûr - le besoin réciproque dans la vieillesse.
Au nord, les Espagnes sont sécheresse : fécondes, abondantes quand même, leur aridité étant faite de sensibilité contractée. Au midi, c'est un fleuve irrésistible de sensualités : mais qui craindrait de s'y souiller ? Il nous emporte dans le sens de la nature.
L'amoureux qui n'oublie pas quelquefois meurt par excès, fatigue et tension de mémoire.
Toute ma vie, je me suis sentie coupable parce que je sens qu'il y a cette différence entre mon apparence et ce que je ressens à l'intérieur.
Un discours est recevable dès l'intant qu'il produit un sens du monde pour celui qui l'énonce.
Je me sens plus libre parce que je suis plus libre.
Je sens que vous êtes insatisfait sexuellement, je pourrais vous soulager...?
Je sens toutes les ombres de l'univers se multiplier au plus profond de ma peau.
Je crois que le remords est le moins actif de tous les sens moraux de l'homme.
Je me sens mieux dans les matériaux doux et naturels tels que le coton et la soie. Je porte des collections de tous les designers. Ils ont tous des coupes exceptionnelles et des matériaux extrêmement agréables.
J'étais content de ne pas être amoureux, content d'être en froid avec le monde. J'aime être en désaccord avec tout. Les amoureux deviennent souvent susceptibles, dangereux. Ils perdent le sens de la perspective. Ils perdent le sens de l'humour. Ils deviennent nerveux, psychotiques, emmerdants. Ils se transforment même en assassins.
Pour l'écrivain, la littérature est cette parole qui dit jusqu'à la mort : je ne commencerai pas à vivre avant de savoir quel est le sens de la vie.
Les perceptions des sens et les jugements de l'esprit sont des sources d'illusion et des causes d'incertitude.
Je ne sens pas le froid. C'est mon sang britannique !
Le vingtième siècle parle à l'oeil, et comme la vue est un des sens les plus volages, il lui faut hurler, crier avec des lumières violentes, des images désespérantes à force d'être gaies.
La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs [...] â–º Lire la suite
Le sens de la création littéraire : dépeindre des objets ordinaires tels que leur reflet apparaîtrait dans des miroirs magiques.
Bien que j'adore la France, je me sens quand même mieux aux États-Unis !
J'ai combattu dur et maintenant je suis fatigué jusqu'à l'os.
On avait, en le regardant, la sensation de manger de la moelle de veau. Ses modestes mains déversaient toutes les clémences disponibles et son menu pas lui donnait l'air d'un bonhomme en sucre qui marcherait sur des entrailles de lapin.
À force de parler on se trompe ; à force de manger on fatigue son estomac.
Le but du Ramadan est de se priver des choses matérielles pour mieux se tourner vers le sens spirituel de l'existence.