Le monde est devenu mortel, cela rend l'humanité plus émouvante.
Si je connais, c'est une pub ! Pour du café non ? [...] Oyez, oyez parmandas, on m'attend au château de Vaux-le-Viconte je dois y conduire des menestrelles ! Oui je suis bon chevalier ! [...] Ah non c'est chelou, c'est des gens qui [...] ► Lire la suite
Au commencement, il n'y avait rien. Et Dieu dit : " Que la lumière soit ! " Alors, il n'y avait toujours rien, mais tout le monde le voyait.
Le voyage à pied est une ouverture au monde qui invite à l'humilité et à la saisie avide de l'instant.
La poésie c'est la raison en vacances, une possibilité de survivre dans ce monde voué au matérialisme.
Les crimes de l'extrême civilisation sont, certainement plus atroces que ceux de l'extrême barbarie par le fait de leur raffinement.
Nous vivons dans un monde où ceux qui gagnent 100 000 € par mois persuadent ceux qui en gagnent 1 800 que tout va mal à cause de ceux qui vivent avec 535 €. Et ça marche...
Il est fondamental de chercher des causes ; il est devenu fréquent d'en inventer.
Une civilisation qui ruse avec ses principes est une civilisation moribonde.
Il est impossible de vivre dans le monde sans jouer de temps en temps la comédie.
Il n'y a pas un millimètre du monde qui ne soit savoureux.
Je vais vivre dans une grotte, je vis complètement dans mon monde intérieur.
Tout le monde ne peut pas faire l'amour, ça ne serait pas sérieux.
Si j'avais pu suivre mes plans jusqu'au bout, j'aurais été en très peu de temps l'homme le plus riche du monde : la découverte de l'or m'a ruiné.
Le marathon ne convient pas à tout le monde. De même, tout le monde ne peut pas devenir romancier.
Lorsque je n'existerai plus, Dieu dira : "Je fais un tas de choses, tout le monde les comprend. Il n'y a plus personne pour ne pas les comprendre".
Courir en Formule 1 avec McLaren a été mon objectif ultime. C'est un rêve devenu réalité.
Courir le monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus.
Le monde est finalement sauvé par un petit nombre d'hommes et de femmes qui ne lui ressemblent pas.
Notre jeunesse, c'est notre avenir ! Plusieurs mesures fortes annoncées: division par 3 du prix d'un repas en resto U pour les boursiers, gel des droits d'inscription pour la 2ème année consécutive. Nous poursuivons le travail pour réduire encore davantage le coût de la rentrée !
Tout le monde a des choses à cacher et c'est normal. La transparence totale, c'est le totalitarisme.
Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut.
Nous ne possédons rien au monde - car le hasard peut tout nous ôter - sinon le pouvoir de dire "je".
Tout le monde a ses défis.
Rêver est l'un des plus grands cadeaux de l'humanité; il défend les aspirations, stimule l'innovation, conduit au changement et propulse le monde vers l'avant.
Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir.
La moitié du monde ne sait comment l'autre vit.
Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre eux, et la moitié des problèmes du monde seraient résolus.
Nicolas Sarkozy souhaite atteindre le plein-emploi à la fin de son quinquennat... Pour un homme qui va perdre la présidentielle de 2012, vouloir que tout le monde ait un boulot quand lui n'en aura plus, c'est un beau geste !
Si le monde était clair, l'art n'existerait pas.
Nous sommes faits pour le bien. Nous sommes faits pour l'amour. Nous sommes faits pour la convivialité. Nous sommes faits pour être ensemble. Nous sommes faits pour toutes les belles choses que vous et moi connaissons. Nous sommes faits pour dire au monde qu'il n'y a pas d'étrangers.