Qui a jamais vu vie amoureuse qui ne soit noyée dans les larmes du désastre ou du repentir.
Je venais juste de découvrir que la vie était beaucoup plus gaie quand on était heureux.
Mais si on disait toujours la vérité, dans le monde... on passerait sa vie à se dire des injures...
La différence entre la vie et la mort est parfois si mince qu'il est préférable de croire que l'on est vivant.
Pourquoi personne n'imprime dans les journauxQue la vie est bonne ! Je te salue, Marie :Que c'est bon de pisser sur des accords de pianoQue c'est divin de baiser dans les roseaux affolésPar le vent.
Pas d'attentes. Ne demandez rien, n'attendez rien et acceptez tout, et la vie est très bien.
Pour intéresser le lecteur aujourd'hui, pour raconter un homme politique dans ses combats politiques, mais aussi dans ce qu'il a de chair - c'est de la chair, c'est une personne privée, qui a des passions, des amours, et heureusement... (...) [...] â–º Lire la suite
N'oubliez pas qu'il faut prendre la vie avec sérénité et joie, quoiqu'il arrive.
On dit que la jeunesse ne croit plus à rien. Quelle tristesse... Et si un jour le Père Noël ne croyait plus aux enfants !
Le test de la portière... J'l'avais vu dans un film. Quand vous montez dans une voiture avec une femme, vous lui ouvrez d'abord sa porte, elle entre, vous refermez la porte et faites le tour du véhicule. Si elle déverrouille [...] â–º Lire la suite
On meurt de bien des façons : ne serait-ce qu'en vivant là où la vie n'en est pas une pour vous.
Parce que nous ne savons pas quand nous allons mourir, nous pensons à la vie comme un puit inépuisable. Et pourtant, tout se passe un certain nombre de fois. Et un très petit nombre vraiment.
Ignorer ce qui s'est passé avant notre naissance, c'est rester enfant à jamais. Qu'est-ce que la vie humaine si le souvenir des faits anciens ne relie le présent au passé ?
Je suis folle de toi, mon amourqui viens chercherdans mon passéces jouets cassés de mes paroles.Je te donne toutsi tu veux,je ne suis de toute façon qu'une enfantpleine de poésieet couverte de larmes salées,Je veux seulement m'endormirsur la berge du ciel étoiléet devenir une douce brisede chansons d'amour pour toi.
Lorsque vous comparez les peines de la vie réelle aux plaisirs de l'imaginaire, vous ne voudrez plus jamais revivre, seulement rêver pour toujours.
Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Les mensonges ont la vie dure : une fois démasqués, ils croient qu'ils sont devenus vérités.
Une âme pure est comme une belle perle. Tant qu'elle est cachée dans un coquillage, au fond de la mer, personne ne songe à l'admirer. Mais si vous la montrez au soleil, cette perle brille et attire les regards.
Un poème est un mystère dont le lecteur doit chercher la clef.
Les tatouages ​​sont intéressants, mais en même temps, ils sont aussi un masque - vous exposez votre vie passée sur votre corps.
S'entraîner toute une vie pour garder la forme, c'est de la foutaise, car mourir en santé : quel gaspillage !
Les hasards de notre vie nous ressemblent.
La disparition d'un être proche touche davantage les adultes que les enfants, car seule la douleur des adultes se nourrit d'imaginaire.
Les soupçons ne sont autre chose que des rides ; la première jeunesse n'en a pas.
Plus la terre contient de formes de vie, plus la vie sous toutes ses formes est protégée.
Une vie de bonheur, n'est-ce pas la chose que tout le monde veut et que personne au monde ne refuse ? Mais où l'a-t-on connue pour la vouloir tant ? Où l'a-t-on vue pour en être si épris ?
De monde meilleur on ne parle plus. Tout juste sauver celui là celui là.
Nous connaissons de mieux en mieux la vie mais elle nous demeure de plus en plus mystérieuse.
Mais en dehors du théâtre, est-il une vie ?
J'ai vécu assez longtemps dans une société où la liberté de parole était inexistante, et je sais quel genre de misère cela crée - en commençant par le fait que la vie devient très ennuyeuse pour les gens qui essaient simplement de survivre, et qui sont silencieux.
L'éthique, c'est le chemin menant à la vie bonne et aux valeurs qui la fondent.