La sirène est une femme qui ne tient pas debout.
Les hommes croient choisir leur femme : c'est toujours la femme qui harponne.
De toute façon, l'homme n'est jamais gagnant dans le duel sexuel. La femme lui est "fatale".
L'homme est de feu, la femme d'étoupe et le diable souffle.
Seuls les amis sont capables de voir que vos jambes sont sur le point de se dérober alors que vous continuez pourtant à sourire.
A moins d'avoir une ambition extraordinaire, une femme ne devrait pas trop se soucier de faire carrière. Ça peut marcher jusqu'à un certain point, mais il y faut une ambition surhumaine.
Une femme ne doit jamais prendre son mari pour son confesseur.
Je n'ai pas l'impression d'avoir été enfant, adolescent, homme mûr, puis vieux. Je suis à la fois enfant, adolescent, homme d'âge mûr et vieux. C'est sans doute un peu idiot. Mais ça change tout.
Il vaudrait mieux demeurer dans un coin sur le haut de la maison, que d'habiter avec une femme querelleuse dans une maison commune.
Une femme ne se donne jamais, elle s'offre toujours en sacrifice.
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime, Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.
Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
Il y a trois hameçons auxquels se prend la femme : le torse, le sentiment, le métal.
La femme idéale est celle qui, bien que fidèle, est aussi gentille que si elle vous trompait.
Il n'y a pas d'être plus malheureux sous le soleil qu'un fétichiste qui languit après une bottine et qui doit se contenter d'une femme entière.
La femme en string est l'avenir de l'homme.
L'homme est un mystère pour la femme, la femme une énigme pour l'homme.
La plupart du temps, ce sont l'humeur et les caprices de la femme qui produisent les mauvais ménages.
Tu te croyais laide ; mais si tu savais comme le plaisir pare pour une femme !
Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue.
Je suis féministe. Je suis une femme depuis longtemps maintenant. Ce serait stupide de ne pas être de mon côté.
La femme est la terre qui permet d'espérer toutes les récoltes.
Le rapport entre la terre, le territoire et la terreur a changé, et il faut savoir que cela tient au savoir, c'est-à-dire à la techno-science. C'est la techno-science qui brouille la distinction entre guerre et terrorisme. A cet égard, comparé [...] â–º Lire la suite
Un homme peut parler d'amour à une femme avec inspiration, mais son regard, lui, est toujours bien concret.
Le chef-d'oeuvre de la femme dans la société : se faire des amis utiles avec d'anciens amants.
Quand une femme accorde un rendez-vous, elle ne sait jamais si elle consentira ou si elle ne consentira pas. C'est même pour le savoir qu'elle donne le rendez-vous.
Mon nom est Maximus Desimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Félix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurel. Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassiné, et j'aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l'autre.
J'vous propose de vous faire ma femme contre rémunération... ça n'a rien à voir avec « pute » !
Un séducteur, ce n'est pas un homme unique, tout d'une pièce, qui irait de l'une à l'autre en restant, lui, le même. Non. Chaque proie le ravit. Chaque conquête le réinvente. Chaque nouvelle femme l'accouche, en quelque sorte, d'un autre lui-même.
Une femme qui n'est pas intelligente demande les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.
Je ne pense pas qu'il y ait une seule femme Louis Vuitton. C'est pourquoi, pour le défilé automne/hiver 2011, j'ai adoré l'idée de nombreux personnages différents - une épouse, une maîtresse, une petite amie - sortant de la rangée d'ascenseurs de l'hôtel.