De vos vulnérabilités sortira votre force.
Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentifs à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.
Exister, c'est se dresser, se détacher de l'arrière-plan. Vous ne pensez pas, vous n'existez pas vraiment si vous n'êtes pas prêts à risquer jusqu'à votre équilibre dans le jugement de votre existence.
En vous laissant le libre choix de vos opinions, je n'admettrai jamais qu'elles s'opposent aux miennes !
Interactif : Tout ce qui vous empêche de communiquer avec vos proches, parce que vous passez des heures sur un PC à surfer sur internet ou à jouer en réseau.
Concentrez vos énergies, vos pensées et votre capital.
Il faut de la générosité pour découvrir le tout à travers les autres. Si vous réalisez que vous n'êtes qu'un violon, vous pouvez vous ouvrir sur le monde en jouant votre rôle dans le concert.
Parce qu'à la fin de la journée, tout ce qui nous intéresse c'est le look ! Et personne ne tombe amoureux de votre personnalité au premier regard. On tombe amoureux de vos seins et vos fesses. Et nous on reste là [...] â–º Lire la suite
Qu'allez-vous faire de vos vingt ans? Qu'allez-vous faire de vos coeurs? Qu'allez-vous faire de vos cerveaux?
À force de croire, d'espérer, à force de se prendre des murs, on craque, on se laisse tomber. Parce malgré notre force, on reste tout de même des humains.
Une bataille que vous gagnez annule toutes vos erreurs.
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortell
A force d'interroger l'homme, on attend la réponse de Dieu.
On n'oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.
Le royaume des cieux se prend par force de chaude amour et de vive espérance, qui vainc d'emblée la volonté divine.
L'indécision en effet est une solitude. Vous n'avez même pas votre volonté avec vous.
Debout les campeurs et ô les coeurs, n'oublier pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui. Ça caille tous les jours par ici, on n'est pas a Miami. On en est même loin et il faut s'attendre à quelques problèmes [...] â–º Lire la suite
Honorez de votre bien le Seigneur et donnez-lui les prémices de tous vos fruits ; et alors vos greniers seront remplis de blé, et vos pressoirs regorgeront de vin.
La seule façon de faire face à un monde non libre est de devenir si absolument libre que votre existence même est un acte de rébellion.
Lorsque vous trouvez quelqu'un de bien, gardez-le dans votre vie.
La renommée signifie que lorsque le modem de votre ordinateur est en panne, le réparateur se rend chez vous un peu plus rapidement.
Il n'y a point d'art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.
Merci pour votre considération !
Toute la pluie n'enlève pas la force d'un piment.
Peut-être que je suis né trop tôt. J'étais plus le peintre de votre génération que du mien.
Si vous gâchez l'éducation de vos enfants, ce que vous pouvez réussir à côté importe peu !
Si vous aimez, ce n'est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c'est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie.
Vous portez votre honneur comme on porte une armure, Stark. Vous vous figurez à l'abri, dedans, alors qu'il ne sert qu'à vous alourdir et à rendre pénible chacun de vos gestes.
Chaque difficulté sera un fantôme qui perturbera votre repos plus tard.
Quand Noël est étoilé, force paille, guère de blé.
La connaissance donne le pouvoir, mais la force de caractère entraîne le respect.