Les cadres doivent à l'organisation et à leurs collègues de se montrer impitoyables envers les individus non performants qui occupent des postes importants.
Je crois au Dieu qui a fait les hommes, et non au Dieu que les hommes ont fait.
Tout mensonge non remboursé se paie au centuple.
- Voulez vous du lait dans votre café ? - Non merci. Je le prend noir, comme mes hommes.
Il nous faut tout simplement savoir si nous voulons entendre Dieu, non pas là où nous avons envie de l'entendre, mais là où il nous parle vraiment.
En France, aujourd'hui, on est mieux informé des arrêts de travail que des périodes d'activité.
- T'as qu'un mot à dire et je prends à gauche. - À gauche ? Pour aller où? - Au Washington Bridge, on fille vers l'Ouest, on te fait soigner quelque part et on reprend la route, on cherche une [...] â–º Lire la suite
Mais le vice n'a point pour mère la science, Et la vertu n'est pas fille de l'ignorance.
Il faut rougir de commettre des fautes et non de les avouer.
L'école devrait toujours avoir pour but de donner à ses élèves une personnalité harmonieuse, et non de les former en spécialiste.
Les heures sont faites pour l'homme, et non l'homme pour les heures.
Si vous avez un travail où il n'y a pas de complications, vous n'avez pas de travail.
Je suis arrivée le jour de la Fête du travail et depuis, je n'ai pas arrêté !
Sous l'empire de la liberté de conscience, la religion est impliquée non comme croyance mais comme fait de civilisation et dans sa pratique sociale.
Le véritable mal c'est de vivre, non pas de se tuer ou de mourir, c'est de vivre son mal jusqu'à la fin.
Un travail urgent nous attend. Maîtriser cette pandémie et faire vacciner la nation contre ce virus.
Il n'y a pas de travail trop immense, quand vous avez confiance en vous.
- Ah, voilà enfin le roi de la classe ! L'homme trop bien sapé, Abitbol ! Alors comme ça tu as été élu l'homme le plus classe du monde ! Laisse-moi rire ! Style le grand playboy des fonds marins, genre qui fait rêver [...] â–º Lire la suite
Tous les grands divertissements sont dangereux pour la vie chrétienne ; mais entre tous ceux que le monde a inventés, il n'y en a point qui soit plus à craindre que la comédie.
Je vois toute la vérité et non pas seulement celle de la surface.J'accentue les lignes qui expriment le mieux l'état spirituel que j'interprète.
J'écris sur un rythme et non sur une intrigue.
En Afrique, un ancien qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle.
Quand on regarde Internet du point de vue des gens au pouvoir, ces vingt dernières années ont été terrifiantes. Ils ont vu débarquer Internet comme une maladie qui les prive de leur capacité à définir le réel, à définir le [...] â–º Lire la suite
Il n'y a point de maladies plus dangereuses que le défaut de bon sens.
La division du travail intellectuel, perfectionnée de plus en plus, est un des attributs caractéristiques les plus importants de la philosophie positive.
Les amants ne sont jamais également assortis, vous ne croyez pas ?L'un des deux fait toujours de l'ombre sur l'autre et l'empêche de grandir, de sorte que celui qui se sent étouffé cherche désespérément un moyen de s'évader, pour être libre de poursuivre sa croissance. N'est-ce pas là le drame essentiel de l'amour ?
Si tu prends un rôle au-dessus de tes forces, non seulement tu y fais pauvre figure, mais celui que tu aurais pu remplir, tu le laisses de côté.
Nous ne pouvons pas vivre sans témoins. Une histoire non racontée n'a pas eu lieu.
La différence entre les gens qui réussissent et les gens qui réussissent vraiment, c'est que les gens qui réussissent vraiment disent non à presque tout.
Les grandes découvertes et les améliorations impliquent constamment la coopération de nombreux esprits.
Vérité est non seulement conformité, mais valeur. Ceux qui croient la posséder, la possèdent ; eux seuls.