Quoi qu'on fasse, tout bon produit devient tôt ou tard un mauvais produit.
Un bon film c'est celui qui vaut le prix du ticket, du restaurant et de la baby-sitter.
Il vaut mieux perdre un bon mot qu'un ami.
Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.
Les bandes dessinées sont des histoires; ils sont comme des romans ou n'importe quoi d'autre. Donc, la première chose à faire est de devenir un bon conteur.
La paix brille plus que le feu pendant cinq nuits entre des amis mauvais ; mais elle s'éteint quand le sixième approche, et l'amitié fait place à la haine.
Il avait du bon sens ; le reste vient ensuite.
Oublie tes dangereux "je t'aime" Leur temps n'est plus car d'autres lois S'imposent à nos coeurs sans amour et sans foi.
Il n'y a rien de plus dangereux que quelqu'un qui veut rendre le monde meilleur.
Un bon patient sait patienter.
- Qu'est-ce que vous faites mercredi prochain ? - Mercredi prochain... Rien ! - Parfait ! L'ami chez qui on devait aller ce soir redonne un dîner, vous êtes bien sûr invité ! - C'est vraiment très gentil ça ! - Non c'est normal, on vous a raté aujourd'hui, on ne va pas vous rater la semaine prochaine !
Un bon conseil vaut mieux que de le suivre.
La vérité, c'est un attrape-nigaud, ou plutôt, c'est un plat que chacun cuisine à sa façon. Seulement, il y a de bons et de mauvais cuisiniers.
Un bon conseil est toujours le bienvenu.
Il y a des femmes que leur bon naturel et la sincérité de leur coeur empêchent d'avoir deux amants à la fois.
Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.
Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles.
Tout le monde n'est peut-être pas bon, mais il y a toujours quelque chose de bon en chacun. Ne jugez personne de sitôt car chaque saint a un passé et chaque pécheur a un avenir.
- Tu ne veux pas plutôt arrêter ? À quoi ça sert de s'obstiner ? Ne me regarde pas avec cet air ahurit. Je ne voudrais pas que tu le prenne mal mais je ne peux plus avec toi c'est tout. Pour [...] â–º Lire la suite
Comme je le disais, je crois que c'est une bonne histoire. En tout cas, j'ai pris du bon temps à la raconter.
C'est le commencement du bon goût que d'aimer à lire un beau texte dans une belle impression.
- Putain mais ça peut pas se finir comme ça ; c'est tellement débile. Vous vous aimez tous les deux... Tu l'aimes ou pas ? - Oui, mais j'ai peur... - Peur de quoi ? - Peur qu'il veuille plus me voir, peur [...] â–º Lire la suite
Tout bon citoyen a non seulement le droit, mais encore est obligé, de publier ce qu'il croit utile au bonheur de ses semblables.
Faut réfléchir avant de faire le bien ! Faut être sûr que c'est un bon bien !
Trois sortes de personnes ne tirent rien de trois autres ; le noble du roturier, le bon du méchant, ni le sage de l'ignorant.
Il est bon de noter combien la charge affective des mots : bien-être, joie, plaisir est différente. Le bien-être est acceptable, la joie est noble, le plaisir est suspect.
Aucun metteur en scène ne rendra bon un acteur qui ne l'est pas.
Je suis humaine, et oui, j'ai traversé de très mauvais moments.
Il est dangereux de prendre pour de la culture le vernis qui dissimule l'imbécile ou le rustre.
Un bon os ne tombe jamais dans la gueule d'un bon chien.
Bonne semence fait bon grain et bons arbres portent bons fruits.