Toujours cette peur de blesser ceux qu'on aime en ouvrant notre coeur. Ce qu'ils déduisent de nos silences leur fait tellement plus mal.
Le chagrin dans le coeur de l'homme l'abat, mais une bonne parole le réjouit.
C'est de ta peur que j'ai peur.
Qui vous êtes en tant que personne ne sera amplifié qu'une fois que vous serez «célèbre», donc si vous avez un bon coeur, alors j'imagine que vous aurez le même bon coeur mais les moyens d'en faire encore plus.
La joie de ceux qui prennent, je ne la connais pas, et j'ai rêvé souvent qu'il devait être plus doux encore de voler que de prendre.
Celui qui n'a rien de caché au fond du coeur trouve que toutes les choses sont claires.
Nous parlions d'amour de peur de nous parler d'autre chose.
Il n'y a pas de plus grand coeur au monde que le coeur qui pardonne.
La douleur et la souffrance sont toujours inévitables pour une grande intelligence et un coeur profond. Les vrais grands hommes doivent, je pense, avoir une grande tristesse sur la terre.
S'il existe un enfer en ce monde, il se trouve dans le coeur d'un homme mélancolique.
Le coeur en paix voit une fête dans tous les villages.
J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit.
Qui vise le coeur avec un fusil, fait mouche.
Si je vivais ma vie par ce que les autres pensaient, le coeur en moi serait mort.
L'amour est la grâce suprême de l'humanité, le droit le plus sacré de l'âme, le lien d'or qui nous lie au devoir et à la vérité, le principe rédempteur qui réconcilie principalement le coeur à la vie et qui est prophétique du bien éternel.
Je t'attends ce soir avec bien de l'impatience. On dirait que les battements de mon coeur voudraient hâter les pulsations de la pendule pour y arriver plus vite.
La peur et la douleur sont de bonnes leçons.
Je suis un homme à l'esprit et au coeur ouverts.
Un livre n'est jamais qu'un tombeau provisoire d'une joie intime.
Qui a le cul pailleux a toujours peur que le feu n'y prenne.
On doit apprendre à écouter, et non seulement ses mots, mais son corps, sa vitesse, sa force, sa faiblesse et ses silences qui déséquilibrent ; on doit perdre un peu de soi pour se retrouver dans l'autre.
L'humanité est une communauté d'hêtres dont les racines se sustentent au coeur d'une rivière de larmes et de sang.
N'ayez pas peur des fausses notes... ça n'existe pas !
La peur est un cri, la terreur est un murmure.
La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment.
Il avait consacré toute sa vie à ce fantasme, avec une passion d'artiste, le peaufinant sans cesse, lui ajoutant pour l'embellir toutes les plumes colorées qui lui tombaient sous la main. Rien ne peut égaler la quantité de feu et [...] â–º Lire la suite
Mon nom est Alex Lipis. Et aujourd'hui, c'est mon coeur que j'ai brisé.
- Monsieur, j'ai peur que le pouvoir vous ait rendu fou ! - Bien sûr que oui ! Essayez de devenir fou sans pouvoir c'est chiant : personne ne vous écoute.
Qu'importe le bonheur quand on n'a point la joie !
Bouleversé, je pleurai. Je pleurai de la peur que ma mère avait eue pour ma vie, peu m'importait, ces larmes se chargeaient d'une douleur autrement profonde, lourde, si elles me débordaient c'est que ces larmes en moi touchaient enfin l'extrémité des choses, l'extrémité de toute la vie.
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte, notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêmement puissant. C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde [...] â–º Lire la suite