Maitre, Maitre, faites attention où vous allez. À vouloir trop longtemps jouer les rebelles, on finit dans la peau d'un autocrate.
Un bon élève est entouré par sa cour, un meneur est cerné par sa bande.
Si je pouvais, je demanderais au père Noel d'avoir toujours vingt-cinq ans, comme ça je pourrais toujours jouer au football.
Se connaître est la démangeaison des imbéciles.
Le pianiste parti, il n'y a pas un seul piano au monde qui se souvienne du récital donné.
L'esclave est un serviteur qui ne discute point et se soumet à tout sans murmure. Quelquefois il assassine son maître mais il ne lui résiste jamais.
Aimer, c'est comme jouer du piano; Tu suis d'abord les règles, ensuite tu suis ton coeur.
Je veux jouer dans un film à la Statham.
L'homme bien élevé vit chez sa maîtresse et meurt chez sa femme.
- Tu te sens mieux depuis que t'es sortie ? - Ouais super. Je peux de nouveau porter du blanc et j'arrive à manger des yaourts, de la soupe toute prête et des noisettes maintenant. Et je me fais pas vomir [...] â–º Lire la suite
Ne dites pas à ma mère que je suis dans la pub, elle me croit pianiste dans un bordel.
Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle.
C'est parce que je suis bien dans sa peau que je suis bien dans la mienne.
Tout est détourné de son propre cours. Dieu soit loué, moi, en ces temps-là, j'acquis de mon maître l'envie d'apprendre et le sentiment du droit chemin, qu'on garde quand bien même la sente serait tortueuse.
Michael Stich n'a rien à faire dans le tennis allemand.
Le menteur était le plus chaud pour défendre sa véracité, le lâche son courage, le mal élevé sa gentillesse, et le goujat son honneur.
Enseigner, c'est toujours jouer aux Danaïdes : ce qui est acquis aujourd'hui est perdu demain.
Celui qui se connaît est seul maître de soi.
Je crois que c'est l'aspect mental qui est la partie essentielle du tennis mais les gens ne le savent pas.
Pour l'homme, le désir est toujours à l'intérieur de lui. Il ne peut s'en débarrasser. Il en est l'esclave. Il est toujours seul face à ce maître exigeant.
Le tennis c'est du business.
Mangez avec le riche, mais allez jouer avec le pauvre qui est capable de joie.
Tu peux jouer à la rivière :Il suffit de pleurer,Pas très fort, pas très fort.
Les acteurs doivent s'obliger à jouer différents personnages et particulièrement à se lancer dans la comédie, ça surprend vraiment !
Soyez le maître que vous voudriez avoir.
La jeunesse, c'est plus qu'une peau fraîche ! C'est un état d'esprit ! C'est une vigueur, une pensée possiblement aussi fugitive que la beauté !
Je vis haut élevé sur colonnes d'ivoire,Dont les bases étaient du plus riche métal,À chapiteaux d'albâtre et frises de cristal,Le double front d'un arc dressé pour la mémoire.
J'ai mal dans ma peau, je me sens nulle, zéro, inutile sur cette planète, je me fais honte au fond de moi. Je repousse toute idée d'indépendance, la vie me fait peur. C'est comme si cette peau n'était plus la mienne.
On ne veut être maître de l'avenir que pour pouvoir changer le passé.
La pensée de Confucius avait fini par se dessécher, comme, lorsque le courant baisse, le limon du fleuve Jaune se durcit et forme des barrages naturels.
On n'est pas maître de son coeur.