Je t'aimais,Aux entrailles de la vie,Je t'aime,Aux portails du temps.
C'est pénible pour vous, et c'est pénible pour eux. Quand il s'agit d'un meurtre, on ne peut pas respecter la douleur. Ni la vie privée. Ni les sentiments personnels. Il faut poser les questions. Et il y en a qui blessent profondément.
Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.
La veillesse, c'est l'hiver pour les ignorants et le temps de la moisson pour les sages.
La vie d'artiste est un bagne secret.
Garde l'amour dans ton coeur. Une vie sans amour est comme un jardin sans soleil quand les fleurs sont mortes. La conscience d'aimer et d'être aimé apporte à la vie une chaleur et une richesse que rien d'autre ne peut apporter.
Paulo disait qu'il y avait deux écoles. La première était de se jeter dans un livre pour éviter la vie. La deuxième était de se brûler à la vie pour écrire un livre. Lui préférait la voix. Ça brûlait aussi.
La contemplation, c'est suspendre le temps à coups de beauté.
La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.
Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir.
Un soldat en temps de paix est comme une cheminée en été.
Le pitbull est un chien avec lequel on n'a pas le temps d'envoyer la baballe qu'il faut déjà lui dire "ramène le bras à papa !"
Il est impossible d'avoir en même temps un idéal et de l'argent. L'un chasse l'autre.
Ce sport, la chasse sous-marine est magnifique parce qu'il est dur et qu'il se déroule dans un cadre inimaginable. C'est un bain de vie animale, tranquille, dure, sans inutile cruauté. Tous les animaux rencontrés sont des enfants ou des adolescents. [...] â–º Lire la suite
Auprès de toi ma vie prend sens. Je t'ai dans la peau, je t'ai dans l'âme. Sans toi je ne suis rien. Tu es ma drogue, mon espérance, tu es mon idéal. Je t'aime.
Ce qui m'importe, c'est l'éternelle vivacité et non pas la vie éternelle.
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis. La vie la mort sont une même flamme.
Le goût de la vie l'emporte sur celui du meurtre, de beaucoup.
Un ménage est bien accordé où les deux époux ressentent en même temps le même besoin de la querelle.
Si vous déversez votre vie en chansons, vous voulez qu'elles soient entendues. C'est un désir de communiquer. Un profond désir de communiquer inspire l'écriture de chansons.
J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à [...] â–º Lire la suite
- Je veux t'épouser, je t'épouse dans un mois, je t'épouse dans une semaine, je sors de cet appartement maintenant et je t'épouse. - Sarah, ça ne fonctionne pas comme ça, tu ne peux pas débarquer ici, maintenant et venir [...] â–º Lire la suite
Ma mère a toujours dit que la seule chose qu'elle aurait souhaité faire différemment, c'est d'avoir un travail. Elle avait l'impression que sa détermination la rendait un peu folle de temps en temps et qu'elle aurait pu utiliser un exutoire pour elle-même quand nous étions petits.
Un être humain est une partie du tout que nous appelons "Univers"... Une partie limitée dans le Temps et dans l'Espace.
Un esprit vraiment pacifique est très sensible, très conscient.
C'est la Vie qui écrit l'Homme.
Le temps est le seul capital des gens qui n'ont que leur intelligence pour fortune.
Ce que j'appelle vivre n'est pas autre chose que la conscience que l'humanité a d'elle-même.
Je recherche surtout la légèreté, le temps vous leste si vite.
On ne peut passer sa vie à naître.
Vis aujourd'hui la vie dont tu veux te rappeler dans une dizaine d'années !