Comme un aveugle qui marmonne,Sur un violon de CrémoneIl jouait, demandant l'aumône.Tous avaient d'enivrants frissonsA l'écouter. Car dans ces sonsVivaient la morte et ses chansons.
On aime sans raison, et sans raison on hait.
Je m'appelle Bernie Noël et j'aime bien les hyènes. Parce que la hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être [...] â–º Lire la suite
Nous les humains, on a inventé le temps. Mais le temps n'existe pas, car il y a une matter, une puissance de compression, qui n'est pas la même pour chaque species on earth.
Si t'as pas de raison de vivre, trouve une raison de crever.
La raison pour laquelle nous avons réussi, chérie? Mon charisme général, bien sûr.
Ne vous fiez pas à l'ami réconcilié, car les bons offices n'effacent pas les anciens griefs.
L'individu ne peut pas avoir raison indéfiniment contre l'humanité. tout ce qu'il peut espérer, c'est d'avoir raison plus tôt qu'elle.
Il faut quand même que je dise merci à ma mère, car c'est elle qui m'a donné la gueule que j'avais et tout est arrivé grâce à cela. J'ai tout eu grâce à cette beauté.
Bénis soient ceux qui s'attendent toujours au pire, car ils seront exaucés !
Dieu peut aussi peu se passer de nous que nous de lui, car serait-ce que nous puissions nous détourner de Dieu, Dieu pourtant ne pourrait jamais se détourner de nous.
Un livre qui passe à la télévision est un livre menacé, parce que la télévision transforme le livre en spectacle.
Tu as de bonnes raisons d'avoir peur pour toi-même parce que tu es encore prêt à vendre ton âme pour faire impression, au lieu de te satisfaire d'être toi-même.
L'ambition est comme un médicament, il faut en prendre la dose prescrite, car elle peut être soit bénéfique, soit nocive.
Les hommes, c'est comme les chiens, ça mord parce que ça a peur.
Il y a toujours une raison qui oblige l'homme à faire le mal.
- C'était pas calculé. - Laisse moi tranquille. - Tu ne m'en veux pas à cause de ça, comme je ne t'en veux pas de ton histoire avec Vanessa. - S'il te plaît arrête de me dire ce que je [...] â–º Lire la suite
La fortune que l'on acquiert est en raison des besoins que l'on se crée.
Le client a toujours raison aussi longtemps qu'il paie et donne des pourboires.
Si l'on se montre parfois froid ou brusque, c'est simplement parce que je cherche le meilleur.
Je préfère promouvoir New York que n'importe quoi d'autre dans ce monde parce que New York pour moi signifie le monde.
Un rêve n'est pas une raison de vivre.
Le soir j'étais triste car j'avais mangé des anchois. Le matin le médecin me réconforta ; pourquoi être triste ? Après tout, j'ai mangé les anchois, les anchois ne m'ont pas mangé.
Laisse-moi t'embrasser, aigre adversité, car les sages disent que c'est la voie la plus sage.
Nul ne peut te léser, si tu ne le veux point, car tu ne seras lésé que si tu juges qu'on te lèse.
Écrire des chansons est super intime. C'est un peu comme se dénuder.
Tes jours viennent puis s'en vont ; qui en connaît la raison ?
L'idée que les actions politiques de premier plan sont le facteur décisif en histoire est aussi vieille que l'historiographie elle-même, et c'est la raison principale qui fait que si peu de chose nous a été conservé de l'évolution des peuples [...] â–º Lire la suite
Le parfums, les couleurs et les sons se répondent.
J'ai fait des vêtements parce que je cherchais quelque chose qui n'existait pas. J'ai dû essayer de créer mon propre monde.
Le théologien : il sollicite la raison tant qu'elle sert sa démonstration et la récuse dès qu'il risque de la mettre en péril.