Où tu m'emmènes, disOù tu m'entraînes, disVa pas si vite, disAttends-moi!Comme t'es pressé, disT'as rendez-vous, disLà où tu vas, disJ'vais avec toi.
Tu n'es pas unique parce que c'est ton anniversaire aujourd'hui... Tu es unique tous les jours !
Mais parfois cette intrusion dans votre intimité peut être ce dont vous avez besoin !
Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme.
Mon âme s'éveille, elle qui était comme fleur fanée - Quel bonheur unique, que cette période sacrée - Le souvenir de Dieu, sait nous réconforter - Je puis vous l'assurer, il faut en profiter.
Moi je vais aller acheter du W40 au garage et vous en passer à tous pour vous dégripper.
Je serai toujours ton ami ; j'aurai toujours pour toi l'affection la plus profonde. Ces deux années de notre liaison ne s'effaceront jamais de ma mémoire ; elles seront à jamais l'époque la plus belle de ma vie. Mais l'amour, [...] â–º Lire la suite
Sherlock Holmes : Vous êtes gouvernante... Mary Morstan : Oh ! Bravo... Dr. John Watson : Oui, bravo ! Est-ce qu'on pourrait... Garçon !
Tu vois les hautes tours s'élever au-dessus des maisons seulement quand tu as quitté la ville.
La télévision, la lecture de journaux, de magazines, vous imposent les pensées des autres ; sous prétexte d'être "informés" mais en fait par pure curiosité et pour vous distraire, vous êtes captivés par mille sujets.
L'éducation est ce que vous devez acquérir sans aucune interférence de votre scolarité.
Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? Cela dépend si vous versez ou buvez.
Le rêve de Dieu est que vous et moi et nous tous réalisions que nous sommes une famille, que nous sommes faits pour être ensemble, pour la bonté et pour la compassion.
Quand je suis le plus faible, je vous demande la liberté, parce que tel est votre principe ; mais quand je suis le plus fort, je vous l'ôte, parce que tel est le mien.
N'arrêtez pas votre esprit à songer à ce que vous avez, mais pensez à ce que vous êtes.
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.
Qu'avons-nous fait ? Ce que vous, moi et tous les autres font : du bien, du mal et rien.
J'ai acheté une petite tenue très sexy aujourd'hui. J'espère que tu pourras vite la découvrir. En attendant je te souhaite une chaude nuit.
La possession vous rend riche ? Je n'ai pas ce type de richesse. Ma richesse c'est la vie, pour toujours.
Les promesses sont pires que les mensonges. Vous ne leur faites pas simplement croire, vous leur faites aussi espérer.
La presse est impuissante lorsqu'elle s'abandonne au mensonge.
Vous me montrez quelqu'un qui ne peut pas comprendre les gens et je vous montrerai quelqu'un qui s'est construit une fausse image de lui-même.
Ne jamais négliger une information qu'on vous donne, même si sur le moment elle vous paraît sans importance, toutes les clefs ont leur serrure, il suffit d'attendre.
Ils vous ont encouragé à mettre un peu de votre poids dans leurs mains et dès que vous avez senti à quel point il était léger et charmant, ils ont étudié vos cicatrices et vos tribulations...
Toujours prendre position pour vous-même, vos valeurs. Vous êtes défini par ce que vous représentez
Tout le monde traverse des moments difficiles. Le fait de le savoir devrait vous aider à faire preuve de compréhension envers les autres.
Je vous défierais bien dans une bataille d'esprits, mais je vois que vous n'êtes pas armé !
Le mec il est là, les lunettes, le maillot de blond, les pieds au bord de la piscine, mais attention des pieds de blond nickels, pas des pieds où t'as 2 orteils qui se disent « Laisse moi tranquille !
Vous vous développez lorsque vous luttez. Lorsque vous luttez, vous devenez plus fort.
- Mon amie a été cambriolée. Le voleur est entré par la fenêtre de la cuisine et s'est blessé sur un couteau. Le voleur a fait un procès a mon amie. Un procès a mon amie ! Et grâce a des [...] â–º Lire la suite
Non, Mike, lâche-moi un peu ! Vous étiez tous les trois une bande de petits trous du cul ! J'étais le seul raisonnable.