Le sourire est une clé secrète qui ouvre bien des coeurs !
Combien de temps tiendrons-nous le coup me demandais-je ? Combien de temps avant que l'un de nous se mette à délirer, à bafouiller devant le gamin ? Et que penserait-il alors ? Ce désert, cette solitude avait été le dernier domicile connu de [...] â–º Lire la suite
Faites sourire sur la terre, sur l'humanité le reflet de la beauté et de la lumière divine et vous aurez contribué grandement à l'oeuvre de la paix.
Les violettes sont le sourire des morts.
Absent le chat, les souris dansent.
Esprit : le sourire de l'intelligence.
L'être humain n'est jamais satisfait sexuellement, rarement matériellement et trop vite intellectuellement : là aussi se trouve sa tragédie.
Le bonheur c'est le sourire du coeur.
Tu ne revivras pas, mais il y a ce chemin des mots qui mène un peu plus près de ton sourire ; le souvenir ne te rend pas, mais tu sourds quelquefois de cette folie douce de t'écrire, avec au bout le son-vertige de ta voix.
La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
La tenacité est la clé du succès.
Les vraies beautés font du sport, maîtrisent la sagesse, sont empathiques, positives avec le sourire et bataillent pour des causalités importantes à l'humanité.
Révélez votre potentiel, brillez de l'intérieur comme un feu d'artifices pour inonder de lumière et de bonheur votre entourage, c'est, je pense, la clé du bonheur.
Je suis aussi riche que personne si je suis satisfait de mon destin.
L'égalité économique est la clé maîtresse de l'indépendance non violente.
Un sourire peut créer une amitié. Un mot pour arrêter un conflit. Un regard peut sauver une relation. Une personne peut changer ta vie.
Un sourire vaut mieux qu'une insulte.
Je ressens un besoin sans fin d'apprendre, d'améliorer, d'évoluer, non seulement pour plaire au coach et aux fans, mais aussi pour me sentir satisfait de moi.
Un jour sans sourire est un jour perdu.
Avec gaieté et rire, laissez venir les vieilles rides. Et que mon foie se réchauffe plutôt avec du vin, que mon coeur ne se refroidisse avec des gémissements mortifères.
Là, les yeux au plafond, pendant que mon cigareExhale un lent nuage azuré qui s'égareComme dans un brouillard matinal, je revoisTon sourire, ton beau sourire d'autrefois.
L'ironie, c'est la gaieté et la joie de la sagesse.
Des pays les plus pauvres aux nations les plus riches, l'éducation est la clé du progrès dans toute société.
La gaieté se contente des premiers mots venus, mais à la tendresse il faut du style. Il y a des paroles sérieuses qui sonnent faux, de gaies aussi, mais on s'en aperçoit moins.
Le sourire est le commencement de la grimace.
Il faut sourire pour être belle.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup - Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Le droit élevé de l'homme violent l'amène à avoir des attentes injustes et déraisonnables, de sorte que la relation tourne autour de ses exigences. Son attitude est : « Tu m'es redevable. » Pour chaque once qu'il donne, il veut [...] â–º Lire la suite
Les pauvres humains ont aussi besoin de sourire pendant un grand malheur solitaire.
Le bon peuple se satisfait du bonheur par procuration.
Accommodé avec un regard et un sourire appropriés, le silence peut donner d'excellents résultats.