Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
L'espoir est important car il peut rendre le moment présent moins difficile à supporter.Si nous croyons que demain sera meilleur, nous pouvons supporter des difficultés aujourd'hui.
Nous ne pouvons supporter ni nos vices ni leurs remèdes.
Je préfère le rugby au football. J'apprécie la violence du rugby, sauf quand ils se mordent les oreilles.
J'aime travailler en équipe et chez Ferrari, il y a toujours une bonne coopération.
Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.
Terrain de football : terrain dont le paradoxe est que, lorsqu'il est bosselé, il nivelle les valeurs.
On ne change pas une équipe qui gagne.
Le football est populaire parce que la stupidité est populaire.
Peu sont capables d'un mariage véritable, et peu peuvent supporter la solitude.
C'est curieux comme l'argent aide à supporter la pauvreté...
L'art de vivre ressemble plus à un match de lutte qu'à un ballet.
- Je suis un soldat ! J'obéis. [Maximus relève la tête d'un air épuisé] - Rien n'arrive à quelqu'un qui n'est pas apte à le supporter naturellement.
Je tiens au droit de chacun d'avoir une psyché sur laquelle aucun collectif n'agit.
Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez le ballon dans les filets. On parlera des autres possibilités après.
Le coeur humain est assez grand pour contenir tout l'univers. Il est assez vaillant pour en supporter le fardeau ; mais où trouver le courage qui le libérerait de ce fardeau ?
Un mariage heureux peut supporter n'importe quelle pression extérieure, un mariage malheureux se brise.
Tout homme pénible à supporter finit par nous lasser.
Rien n'est plus difficile à supporter qu'une succession de bonnes journées.
Nous avons tous assez de force en nous pour supporter le malheur des autres, mais nous n'en avons peut-être pas autant pour supporter leur bonheur.
Un amateur est une personne qui trouve un travail pour pouvoir peindre. Un professionnel est une personne dont la femme travaille pour qu'il puisse peindre.
La résignation rend plus facile à supporter ce que l'on ne peut améliorer.
Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le rugby et un sport de voyou pratiqué par des gentlemen.
Si vous voulez une place au soleil, il faudra vous résigner à supporter quelques coups de soleil.
Le travail individuel permet de gagner un match mais c'est l'esprit d'équipe et l'intelligence collective qui permet de gagner la coupe du monde.
Sans souffrance, il n'y a pas de bonheur. Donc, nous ne devrions pas discriminer contre la boue. Nous devons apprendre à embrasser et à supporter notre propre souffrance et celle du monde, avec beaucoup de tendresse.
J'y vais pour gagner ! Un match n'est jamais joué d'avance, pour personne, contrairement à ce que pense la maire actuelle qui distribue déjà les postes.
L'homme est un animal inquiet qui a toujours eu besoin de mythes pour supporter l'angoisse de la vie, liée à celle de sa finitude.
Mes fils, je préfère qu'ils soient nés dans le sport, plutôt que dans la musique classique. Parce que ça, ça me fait chier. J'ai rien contre. Mais je préfère regarder un match de curling qu'écouter du Mozart.
Les supporters ne se reconnaissent plus dans les joueurs et je pense qu'il y aurait beaucoup plus de monde si une équipe 100 % flamande était sur la pelouse.
Si vous avez la témérité de pécher, mesurez auparavant les forces que vous aurez pour supporter le feu de l'enfer et les châtiments de Dieu.