Le plaisir de l'eau sur les lèvres est supérieur à celui de boire.
Le jambon fait boire Or, le boire désaltère Donc, le jambon désaltère.
Un baiser c'est un secret qui prend la bouche pour oreille.
Le café sans caféine, ça réveille pas, mais ça empêche pas de dormir !
Le metteur en scène met son silence dans la bouche de l'auteur.
La bouche parle, mais la sincérité n'y est pas.
Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles.
On élève des canetons dans l'eau ensuite on craint qu'ils s'enrhument s'ils y trempent une patte. Les canards finissent par haïr la mare qui les a portés.
Un baiser est un secret raconté à la bouche au lieu de l'oreille; Les baisers sont les messagers de l'amour et de la tendresse.
- Je suis fort, je suis Titan. - Ferme ta bouche on voit tes dents.
Celui qui ouvre la bouche manque toujours une bonne occasion de se taire.
L'eau me fait sentir en paix. En Corse, je passe le plus clair de mon temps sur les plages ou dans les rivières. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime la corse. L'eau est si propre et fraîche que vous pouvez la boire directement des rivières ! Cette île est mon jardin secret.
Sais-tu ce que j'aime le plus en ce monde ? C'est toi. Toi qui depuis ce premier baiser échangé a transformé ma vie en un soleil ! Être auprès de toi à cet instant pour te câliner dans mes bras, [...] â–º Lire la suite
Quand la bouche se tait, le cerveau est en ébullition.
Pourquoi certains humains sont-ils comme des sauterelles futiles à gratter le sol, antennes frissonnantes, énormes ganglions se nouant, formant des noeuds coulants des noeuds carrés, à l'infini ? ils passent leur vie à alimenter une fournaise, lèvres toujours brûlantes, yeux [...] â–º Lire la suite
Conformément à la loi de la pesanteur, l'homme ouvre la bouche plus facilement qu'il ne la ferme.
Une bouche qui vous embrasse peut aussi vous mordre.
Vous pouvez mettre du rouge à lèvres sur un cochon. C'est encore un cochon.
La vengeance, le morceau le plus sucré de la bouche qui ait jamais été cuisiné en enfer.
On est savant quand on boit bien ; Qui ne sait boire ne sait rien.
C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie.
Pour certaines personnes, parler et offenser sont une seule et même chose. Ils sont méchants et amers ; leur style est imprégné de fiel et d'absinthe ; moqueries, injures et injures coulent de leurs lèvres comme des crachats.
Nous écrivons des livres parce que nos enfants se désintéressent de nous. Nous nous adressons au monde anonyme parce que notre femme se bouche les oreilles quand nous lui parlons.
La bouche ne dit pas tout ce que les yeux voient.
Epargne de bouche vaut rente de pré.
Le coeur du sage cherche l'instruction, la bouche des insensés se repaît d'ignorance.
Le jour où boire et fumer n'existeront plus, on lira sur les murs: Vivre est dangereux pour la santé, avec le numéro de la loi qui le décrète.
Vous étudiez, vous apprenez, mais vous gardez la naïveté originelle. Cette naïveté doit être en vous, comme le désir de boire est dans l'ivrogne ou l'amour est dans l'amant.
Le fait de fumer m'a sauvé la vie. Chaque fois que je vais mal, le médecin me supprime le cigare. Et je guéris ! Où en serais-je si je n'avais pas fumé le cigare.
Un baiser, qu'est-ce ? Un serment fait d'un peu plus près, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer ; c'est un secret qui prend la bouche pour oreille.
On eût dit qu'une main se refermait peu à peu sur la bouche d'une victime et étouffait ses cris. La ville tenta de se débattre, d'arracher le bâillon qui l'asphyxiait, de se libérer du joug écrasant, mais elle n'en avait plus la force. Ce n'était plus qu'une fontaine tarie, un vestige inutile condamné à disparaître.