Un psychanalyste est un homme qui va au Crazy Horse Saloon et qui regarde les spectateurs.
Un visage de femme est un mensonge qu'un homme est prêt à croire sur parole.
A partir d'un certain âge, on est moins un homme d'influence en raison du poste qu'on occupe qu'en raison des postes occupés par des amis de jeunesse.
Tout homme plongé dans l'obscurité écarquille les paupières comme si de plus de ténèbres absorbées pouvait naître la lumière.
N'est-il pas très peu raisonnable de demander à un homme de penser des autres beaucoup plus de bien qu'il n'en saurait penser de lui-même ?
Un homme est plus un homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit.
- Si vous essayez de bâtir pour le futur, il faut couler des fondations solides. Les lois de ce pays, asservissent le peuple à son Roi, à un Roi qui demande la loyauté, mais qui n'offre rien en contrepartie ! Je [...] â–º Lire la suite
L'historien est comme un mineur de fond. Il va chercher les données au fond du sol et les ramène à la surface pour qu'un autre spécialiste - économiste, climatologiste, sociologue - les exploite.
Un homme n'est pas tout à fait misérable s'il est superstitieux. Une superstition vaut une espérance.
Une personne qui doute d'elle-même est comme un homme qui voudrait s'enrôler dans les rangs de ses ennemis et porter les armes contre lui-même.
Même dans une société éclairée, les tabous nuisent aux causes qu'ils prétendent servir. Car ils provoquent des peurs et les peurs induisent des comportements irrationnels, y compris en politique.
Un homme inintelligent ou simplement lent dans sa compréhension ne deviendra jamais un bon footballeur.
Parfois, tu peux convaincre ta tête de ne pas écouter ton coeur. Ce sont souvent ces décisions que tu peux regretter pour le reste de ta vie.
Je refuse d'avoir une bataille d'esprit avec un homme désarmé.
La victoire ne va pas à celui qui part le premier, mais à celui qui conclut.
À chaque fois qu'un ange rit au paradis, un homme pète sur terre.
Quelque part le long de la ligne, j'ai fait le changement et j'ai pu regarder le côté lumineux plutôt que le côté sombre tout le temps. Maintenant, je regarde tout ce que j'ai et je pense à la chance que j'ai.
Quand un homme se dit soudain réaliste, on peut parier qu'il s'apprête à faire quelque chose dont il a honte secrètement.
Quand je regarde ma vie, je me dis que j'ai été sacrément chanceux d'accomplir tout cela. Je dois même me pincer plusieurs fois pour y croire.
Je compterais plus sur le zèle d'un homme espérant une grande récompense que sur celui d'un homme l'ayant reçue.
Le but de la société humaine doit être le progrès des hommes, non celui des choses.
Le statisticien est un homme qui fait un calcul juste en partant de prémices douteuses pour aboutir à un résultat faux.
Un peu d'amour, c'est comme un peu de bon vin... Trop de l'un ou trop de l'autre rendent un homme malade.
Nous vivons dans une société qui valorise la précision, mais qui s'accommode d'une démocratie floue.
La déception, à la longue, fait du coeur un homme d'affaires.
Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n'en dépense. Et une femme qui a réussi est une femme qui a trouvé un tel homme.
C'est ça être un homme ! un grand désir et une totale impuissance...
La misère d'un enfant intéresse une mère, la misère d'un jeune homme intéresse une jeune fille, la misère d'un vieillard n'intéresse personne.
Les non-vaccinés, j'ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu'au bout. C'est ça, la stratégie.
Lire, c'est aller à la rencontre d'une chose qui va exister.
Sexagénaire : homme obsédé par tout ce qui concerne le sexe opposé.