Le ciel se gagne, l'épée vaincue à la main.
C'est l'histoire d'un petit ourson qui s'appelle Arthur.Un jour, une fée vient voir le petit ourson et lui dit : « Arthur, tu vas partir à la recherche du Vase Magique ! » Et elle lui donne une épée magique [...] â–º Lire la suite
Dans l'écriture, la main parle ; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Tout plaisir que la main n'atteint pas n'est qu'un rêve.
Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Quand on perd quelque chose de vieux, on gagne quelque chose de nouveau.
La peur est un bouclier qui ne protège même pas les sages.
Je suis une femme qui gagne et une femme qui fait.
Si elle te prend la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite !
La vie est si précieuse. S'il vous plaît, s'il vous plaît, aimons-nous les uns les autres, vivons chaque jour, tendons la main les uns aux autres, soyons gentils les uns avec les autres. Que la paix soit avec toi. Dieu est grand.
Longtemps j'ai pris ma plume pour une épée : à présent je connais notre impuissance. N'importe : je fais, je ferai des livres; il en faut ; cela sert tout de même.
Te préoccuper de ton sort après la mort est aussi absurde que de t'interroger sur ce que devient ton poing en ouvrant la main.
Je ne serai pas lésé. Je ne serai pas insulté. Je ne serai pas mis la main dessus. Je ne fais pas ces choses à d'autres personnes, et j'exige la même chose d'eux.
Je souhaite vivre jusqu'à 150 ans, mais le jour où je meurs, je souhaite que ce soit avec une cigarette dans une main et un verre de whisky dans l'autre.
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
La vie : une course contre la mort... Le meilleur ne gagne pas.
Si on gagne toujours à être un galant homme, on gagne davantage à être une femme galante.
Vous pouvez compter sur mon épée ... Mais n'espérez pas que je me prosterne en vous donnant du monseigneur à chaque crotte que vous ferez.
Pierre à pierre et pied à piedEt coeur à coeur et tête à têteLes beaux jours sont passés.Fil à fil et feuille à feuilleEt un à un et seul à seulLes jours sont beaux et ne passent pas.Grain à grain [...] â–º Lire la suite
Je ne gagne rien donc j'économise.
Le moineau dans la main vaut mieux que la grue qui vole.
Dire que nous foulons ce sol de la Lune où jamais la main de l'homme n'a mis le pied !
Je mourais d'envie d'aller poser ma bouche sur les épaules brunes d'Amélie, de baiser son cou, d'enfouir mon visage dans ses cheveux, de poser ma main sur sa cuisse chaude, tout garder d'elle et surtout ne pas laisser échapper la petite âme qui se cachait dans cette parfaite lumière qu'était Amélie. Amélie âme et lit.
Une malade, un jour, me flanqua une gifle sonore. Mon premier mouvement fut de la lui rendre. Mais en fait, je saisis cette vieille main et j'y déposai un baiser. La petite vieille se mit à pleurer. "Tu es ma [...] â–º Lire la suite
Tous les doigts de la main ne se ressemblent pas.
La plupart de nous vivons dans notre tête, ressassant soucis, échecs passés et catastrophes futures. Le toucher d'une main bienveillante nous ramène dans le monde présent et nous aide à être de nouveau en phase avec la réalité.
Tout ce qu'elles ont gagné avec leur campagne du MLF, c'est qu'on ne nous tient plus la porte.
L'école était une perte de temps pour moi. Je m'ennuyais et je suis parti à 16 ans. J'ai plutôt commencé à suivre des cours par correspondance au collège. J'ai incroyablement bien réussi. J'ai gagné un prix pour mes notes.
Quand l'enfant quitte la maison, il emporte la main de sa mère.
Je traite avec bonté ceux qui ont la bonté ; je traite avec bonté ceux qui sont sans bonté. Et ainsi gagne la bonté.
Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe.