La vie est courte et l'espérance est longue, tout le bonheur me fuit et le malheur s'attarde.
Les peuples se réveillent, ils veulent savoir qui ils sont. Ils se disent : le bonheur c'est peut-être d'être soi-même.
Ils nous rendent la vie dure intentionnellement.
La confiance et la conviction sont deux facteurs principaux. Vous ne devez pas vous permettre d'être opiniâtre.
La vie devrait servir son festin d'expérience dans une série de cours.
L'envie est blessure pour l'esprit qui se ronge, torturé par le bonheur d'autrui.
En quelques secondes c'est comme si tout le bonheur qu'il m'avait apporté ces derniers mois s'envolait, laissant place aux larmes et à la douleur.
Renée et Ben votre mariage est l'un des plus beaux jours de votre vie. C'est le jour où l'on prend conscience d'avoir enfin trouvé ce qu'il nous fallait pour être heureux. Ensuite on oublie. Oui, et ce qui se produit [...] â–º Lire la suite
Si vous prenez l'habitude de ne pas blâmer les autres, vous sentirez la croissance de la capacité d'aimer dans votre âme et vous verrez la croissance de la bonté dans votre vie.
On a déclaré qu'il fallait d'abord la justice et que, pour la liberté, on verrait après ; comme si des esclaves pouvaient jamais espérer obtenir la justice.
Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie.
En parlant des amoureux :Leur plus grand désir serait de voir le temps se figer, et c'est pourquoi ils n'ont rien de plus pressé que d'agripper leur appareil photo et de photographier leur bonheur. C'est la seule façon fiable de faire durer la passion.
Les drogues, c'est gaspiller sa vie et la rendre toxique à soi et aux autres.
Les gens ne se guérissent jamais de l'illusion qu'ils se forgent du bonheur d'autrui. L'homme ne se trouve-t-il pas toujours seul à souffrir ?
Une rencontre, c'est à la fois le désir et la curiosité, c'est être vivant.
J'ai vécu assez longtemps dans une société où la liberté de parole était inexistante, et je sais quel genre de misère cela crée - en commençant par le fait que la vie devient très ennuyeuse pour les gens qui essaient simplement de survivre, et qui sont silencieux.
J'ai une vie et une chance d'en faire quelque chose...
À travers des expériences difficiles, la vie devient parfois plus significative.
Apprendre à vivre, c'est apprendre à cerner son âme jusqu'en ses retraites les plus couvertes de nuit.
L'espérance de vie progressera sérieusement le jour où les légumes sentiront aussi bon que le bacon.
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Celui qui dit que le bonheur ne s'achète pas a oublié qu'il y a les petits chiots.
Le bonheur c'est de le chercher.
La vie n'est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu.
Si la justice périt, la vie humaine sur Terre a perdu son sens.
Les filles, l'homme parfait n'existe pas, je vous le dis tout de suite, c'est fini, il est mort ! Alors, j'ai décidé de monter une brigade. Ouais ! Parce qu'il y a plus que des bâtards. C'est la Brigade Anti Bâtards ! Je déclare la guerre aux hommes sales et aux portefeuilles secs !
Nous aborderons le nouveau millénaire sans pouvoir espérer y trouver autre chose que ce que nous serons capables d'y apporter.
La vie est trop courte pour cacher dans notre coeur des mots importants comme Je t'aime.
La vie crée des motifs aléatoires. Ils sont chaotiques et emprunts d'une beauté que j'essaie de capturer lorsqu'ils passent, car qui sait s'ils reviendront un jour.
J'aime la vie quand elle rime à quelque chose.
- Attention ! Tu sais pourquoi je te déteste à ce point, Summers ? - Parce que je suis une psycho-rigide sans aucun sens de l'humour ? - [Surpris] Euh oui, oui, c'est... oui, enfin, on peut dire ça. - Tu sais, je [...] â–º Lire la suite