Un homme riche et généreux finira forcément par choisir entre l'un de ces attributs.
J'épouserais plus volontiers une petite femme qu'une grande, par cette raison que de deux maux, il faux choisir le moindre.
L'art de bien écrire consiste à apprendre toutes les lois pour ensuite les éviter sans exception.
On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir.
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.
Même si je suis une grande popstar, riche et célèbre, ça me fait toujours mal de signer un chèque !
Il faut apprendre à lire, et résister au politiquement correct.
Si la justice ne se vend pas, elle coûte cher, et il faut être bien riche pour obtenir gain de cause.
Les maladies sont les voyages du pauvre ; elles le transportent au-delà de lui-même.
J'ai donne le libre-arbitre, c'est-a-dire le pouvoir de choisir entre le bien et le mal. S'il ne pouvait choisir le mal ; il ne pourrait non plus choisir le bien.
Nous devons apprendre qu'accepter passivement un système injuste, c'est coopérer avec ce système, et ainsi participer à son mal.
La nature, qui ne nous a donné qu'un seul organe pour la parole, nous en a donné deux pour l'ouïe, afin de nous apprendre qu'il faut plus écouter que parler.
Le seul caractère qui distingue l'homme des autres vertébrés supérieurs est une timidité excessive, sa faculté de s'alarmer, et son incapacité de se lancer dans l'aventure sans une foule derrière lui.
Qui n'est pas pinto n'est pas joli garçon.
Quand je fais quelque chose, c'est une question de découverte de soi. Je veux apprendre et découvrir mes propres limites.
À douze ans, j'avais une attitude envers la vie qui devait durer, qui devait me faire rechercher les domaines de la vie qui la maintiendraient vivante, qui devait me rendre sceptique sur tout en cherchant tout, tolérant sur tout et pourtant critique.
Le pauvre sans désir possède le plus grand des trésors ; il se possède lui-même. Le riche qui convoite n'est qu'un esclave misérable.
Assurer un emploi exige non seulement une mentalité de prisonnier sur parole, mais une faculté de toujours recommencer les mêmes gestes.
"L'envie de savoir" est le plus puissant moteur humain.
Vrai, faux, bon, mauvais, paradis, enfer. Je pense que c'est le thème de ma vie. Je pense que vous devez connaître les deux pour en choisir un honnêtement. Je connais donc les deux côtés de la clôture.
Il est généreux de se ranger du côté des affligés.
Mon compte Twitter est devenu tellement puissant que je peux forcer mes ennemis à dire la vérité
Y a-t-il un âge pour apprendre à vivre ? On dirait que c'est toujours à recommencer.
On n'entre pas dans le Paradis demain, ni après-demain, ni dans dix ans, on y entre aujourd'hui, quand on est pauvre et crucifié.
La nature ne m'a jamais dit : ne sois pas pauvre ; encore moins dit-elle : Sois riche ; son cri pour moi était toujours : Sois indépendant.
?- Et ça, c'est le nain « insuffisant mental » ! - Oui, moi je sais pas pourquoi on m'a appelé comme ça mais ma mère elle a choisi ça. Sûrement parce que ça doit rimer avec « firmament astral » ou bien « picotement anal »... en tout cas c'est joli !
L'intelligence - faculté de reconnaître sa sottise.
Rêver, c'est refuser de choisir entre ce qui est et ce qui n'est pas.
Dans ce territoire aride et désolé, seul le plus petit, le plus rapide ou le plus puissant pouvait croître et espérer survivre.
La haine est le plus puissant des alcools en politique.
Si ce soir tu dois apprendre une chose c'est celle ci : le pouvoir dans une relation amoureuse appartient à celui qui s'implique le moins.