Qui vient avec les mains pleines est toujours le bienvenu.
Ce système américain qui est le nôtre, appelez ça l'Américanisme, appeler ça le capitalisme, appelez ça comme vous voulez, donne à chacune et chacun d'entre nous une grande opportunité si nous ne la saisissons à deux mains et en tirons le meilleur parti.
Les premières couronnes de la gloire sont aussi les plus brillantes, c'est le premier baiser qui donne l'ivresse la plus douce.
Quand un homme abandonne son pouvoir entre les mains d'une femme, il n'y pas long pour qu'elle en vienne à le mépriser.
Ce n'est que dans les bras de la jouissance que la morale dort tranquillement.
Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme,Où dans l'air énervé flotte du repentir,Où sur la vague lente et lourde d'un soupirLe coeur le plus secret aux lèvres vient mourir.Il est d'étranges soirs, où les fleurs ont une âme,Et, ces soirs-là, je vais tendre comme une femme.
Il faut quelquefois se promener au fond de l'abîme. Même si je descends jusqu'en enfer, le bras de Dieu est assez long pour m'en retirer.
La violence est véritablement fille de l'impiété et le bonheur que les hommes désirent et souhaitent de tous leurs voeux vient de la santé de l'esprit.
Tout ce que vous êtes vient de vos choix.
Le théâtre est l'innommable qui vient dans le nom.
L'Académie existe par les écrivains. Le lustre justifié dont elle éclate aux yeux du monde lui vient parfois beaucoup moins des écrivains qui la composent que des écrivains qui sont en dehors d'elle.
Chaque baiser est une victoire sur la répulsion.
Si on me coupe les ailes, j'irai à pied ; si on m'ampute les jambes, je marcherai sur les mains ; pourvu que je puisse être utile.
J'avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n'étaient pas foutus de baiser pour sauver leur espèce. J'avais envie d'ouvrir les vannes de dégazage de tous les pétroliers et de polluer toutes ces [...] â–º Lire la suite
Les femmes seraient charmantes si on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber dans leurs mains.
Le progrès et la catastrophe sont l'avers et le revers d'une même médaille.
La douleur. Elle est patiente, mais quand elle vient c'est pour longtemps, ne la méprise pas.
À mon avis, les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu'on est malheureux. Je me suis rendu compte d'une chose, quand on vous brise le coeur, il faut se battre de toutes [...] â–º Lire la suite
Laisse Jésus te baiser !
Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs.
- La maîtresse dit que la vraie beauté est celle qui vient de l'intérieur. C'est vrai ? - Non non ça c'est des mensonges de bonnes femmes laides.
Si le goût des honneurs vient aux personnages vieillissants, c'est par logique et hygiène. Quand les reins se fatiguent il faut aimer les fauteuils.
La patience vient à bout de tout. Elle use les coeurs, et les volontés, plus sûrement que l'eau la pierre.
La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle.
L'argent ne peut pas être mieux placé que dans les mains des ouvriers.
Le ciel vient toujours au secours de ceux qui ne lui laissent pas tout à faire.
La vie est une tragédie Prends-la à bras le corps.
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.
Oui, je le crois ! Oui, certes ! Quand vous tuez, cela vient du coeur. Votre crime est né des profondeurs, comme en d'autres le bien.
A se cogner la tête contre les murs, il ne vient que des bosses.
La grenouille ne pense qu'elle vient d'un têtard.