Qui se met en colère doucement le restera longtemps.
On peut s'habiller dans toutes les matières, aussi invraisemblables soient-elles. Lorsque nous serons 20 milliards d'individus sur Terre, il n'y aura plus de laine, plus de coton, il n'y aura plus rien ! Il ne restera plus que les choses de la minière et nos ordures à recycler pour pouvoir faire des vêtements.
Le présent s'est envolé... les fantasmes font parti de la réalité... et on enlève les freins... on pense clairement et pourtant, on ne pense pas... et c'est là qu'on semble bien. On arrête d'essayer de tout maitriser. Des flots tièdes [...] ► Lire la suite
La haine ne met pas fin à la haine. L'amour met fin à la haine.
On se met en peine de savoir comment est fait le monde, et l'on ne s'inquiète pas de savoir comment on est fait soi-même.
La fortune, pour moi, n'est que la liberté. Elle a cela de beau, de remuer le monde, Que, dès qu'on la possède, il faut qu'on en réponde, Et que, seule, elle met à l'air la volonté.
Toute victoire a sa part de poison, je m'attends à de la colère et peut être même à de la violence.
Quand le renard se met à prêcher, prends garde à ta poule.
Pourquoi se fâcher ? Se mettre en colère ne résout rien... Je n'aime pas crier et me battre et je ne peux pas me disputer, je préfère laisser tomber... Quand les gens utilisent des mots désagréables, je me sens écrasé et je m'en souviens longtemps.
Si la seule intuition de l'individuel est juste, le fait que des causes du même genre aient des effets du même genre est une proposition difficile à soutenir. Un même corps peut être froid ou chaud, doux ou amer, humide [...] ► Lire la suite
Une femme met plus de temps qu'un homme pour s'habiller parce qu'elle doit ralentir dans les courbes.
L'amour, c'est comme du mercure dans la main. Garde-la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts.
Quand un seul chien se met à aboyer à une ombre, dix mille chiens en font une réalité.
La colère trahit, souvent, la face cachée des gens.
Chaque seconde sur Terre, une femme met un enfant au monde.... Il faut absolument la retrouver et lui dire qu'elle arrête, a ajouté l'humoriste.
La dépendance de la société à l'égard des combustibles fossiles met en péril le progrès social et économique.
On met le désordre dans notre pays par des importations de vérités exotiques, quand il n'y a pour nous de vérités utiles que tirées de notre fonds.
Moins de mâles, moins de guerres. Ça lui paraît lumineux. Elle voudrait savoir pourquoi aucune société ne tente le coup. Tant que les femmes consentiront à faire naître des bébés mâles, l'humanité restera un bourbier dégueulasse.
Quand on se met à parler de Dieu, ce n'est déjà plus de Dieu que l'on parle.
Après Farhadi, tout semble fade et j'ai aussi envie de légèreté. Mais Le Passé restera le film dont je n'osais rêver.
Quiconque se met à vivre avec des raisons, c'est qu'il est mûr pour la péripétie.
Aujourd'hui, répondez à la colère d'une manière positive.
La femme vieillit plus vite que l'homme, mais elle met plus de temps à mourir.
J'ai constaté que le plus grand degré de tranquillité intérieure venait du développement de l'amour et de la compassion. Plus nous nous soucions du bonheur des autres, plus grand est notre propre sentiment de bien-être. Cultiver un sentiment proche et [...] ► Lire la suite
La colère est nécessaire ; on ne triomphe de rien sans elle, si elle ne remplit l'âme, si elle n'échauffe le coeur ; elle doit donc nous servir, non comme chef, mais comme soldat.
C'est moins rare qu'on ne croit, la rancune dans l'amour.
L'homme timide n'apprend pas. Ni l'homme colère n'enseigne.
Nul n'a raison contre la colère du seigneur ni les larmes d'un enfant.
Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire.
"The Voice" met l'accent sur la voix mais ça ne suffit pas.
Suppositoire : Une invention qui restera dans les annales.