Pourquoi les situations heureuses sont-elles passagères ? Qu'ont-elles de plus fragile que les autres ?
Il serait normal que les assassins signalent les crimes. Après tout, ils sont les premiers informés.
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui votre bonne humeur.
Parfois c'est évident, parfois non. Parfois, un enfant est malmené... La plupart du temps, ce ne sont que des choses que les gens disent.
Faites attention à ce que vous demandez car lorsque vous priez pour la pluie, vous devez également faire face à la boue.
Quand un borgne ne dort que d'un oeil, il importe qu'il choisisse le bon.
Le cinéma, c'est une dépendance, mais elle est tellement agréable que le plaisir l'emporte sur les mauvaises raisons, comme le besoin de fuir la réalité.
Maintenant que tu es morte, qu'est-ce que tu vas faire de ta vie ?
Chaque homme possède au moins autant de raisons de se suicider que de ne pas le faire.
Abandonner ? Une fois j'ai failli abandonner, on m'avait trouvé un cancer des bronches, du cerveau et des testicules, tout en même temps. Mais grâce à l'amour et au soutien de mes amis et ma famille j'ai repris le vélo et [...] â–º Lire la suite
Je ne prête aucune attention aux louanges ou aux reproches de qui que ce soit. Je suis simplement mes propres sentiments.
Et si je ne suis pas normal, c'est que je n'en ai pas envie car les normaux sont trop nombreux laissons-les se comprendre entre eux.
- De qui te sens-tu le plus proche ? D'un Dieu qui éprouve rien ou d'un Dieu qui souffre ? - Celui qui souffre évidemment... Mais moi si j'étais Dieu j'éviterai de souffrir... - Personne ne peut éviter de souffrir, ni Dieu, [...] â–º Lire la suite
Tu sais ce que c'est... C'est le violon qui fait mouiller toutes les serveuses.
Chaque fois que tu es assommé, tu te lèves plus fort.
On préfère plutôt regarder les fleurs pousser que d'être jardinier.
Les enfants deviendront probablement ce que vous pensez d'eux.
Je veux être incinéré et je veux que 10% soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat.
Le ridicule tue, certes, mais moins souvent le tireur que la cible.
Une femme d'esprit est un diable en intrigue, et dès que son caprice a prononcé tout bas l'arrêt de notre honneur, il faut passer le pas.
Est-il donc vrai que dans tout amour, il y a une souffrance en éclosion ? Pourquoi devons-nous toujours payer d'une incertitude, d'un doute, d'une angoisse même, nos plus petits bonheurs ?
La liberté ne peut être que le point de départ de tout ce qui doit arriver.
Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.
Je pense souvent que les fleurs sont l'alphabet des anges par lequel elles écrivent sur les collines et les champs des leçons mystérieuses et belles à ressentir et à apprendre.
Le jazz manouche, c'est le seul truc que j'ai trouvé qui donne autant d'énergie que le rock'n'roll.
Ce sont nos passions qui nous rendent faibles, parce qu'il faudrait pour les contenter plus de forces que ne nous en donna la nature.
Je préfère modérer mes joies que réprimer mes douleurs.
Je ne t'ai pas hypnotisé à Atlanta car nous nous amusions bien. Je voulais que ce soit réel. Je te fais confiance. Ne me le fais pas regretter.
C'est par faiblesse que l'on hait un ennemi, et que l'on songe à s'en venger ; et c'est par paresse que l'on s'apaise, et qu'on ne se venge pas.
Les clameurs d'une femme jalouse sont un poison plus mortel que la morsure d'un chien enragé.
Ne faisons pas du bonheur une obsession : vivons et il viendra. Mais pour cela, sachons ouvrir nos yeux à ces bonheurs qui s'ignorent et que nous ignorons.