Si vous regardez une grande photographie de mode hors de son contexte, elle vous en dira autant sur ce qui se passe dans le monde qu'un titre du New York Times.
Une photographie doit venir de l'imagination et non être le reflet de ce qui est.
Y'a personne qui veut écouter les ados, ouais, tout le monde pense qu'on devrait être heureux simplement parce qu'on est jeune et ils voient pas les guerres qu'on mène au quotidien. Un jour, ma guerre s'arrêtera et je resterai vivante, et je tolérerai plus d'être maltraitée par qui que ce soit. Je suis forte.
Y a comme un goût amer en nousComme un goût de poussière dans toutEt la colère qui nous suit partout.
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
Au fond, nous sommes livrés avec deux oreilles mais sans mode d'emploi pour nous en servir.
Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T'as déjà rencontré quelqu'un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j'aime pas le clafoutis » ? Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
La catastrophe ? Ce serait que persiste un monde où l'homme a des droits sur l'homme.
J'appelle tout le monde 'Chéri' parce que je ne me souviens pas de leurs noms.
Le monde est plein de mecs qui pensent faire leur devoir parce qu'ils font ceux de leurs enfants.
Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès.
Je ne connais pas de meilleure méthode pour faire annuler les mauvaises lois que de les mettre rigoureusement à exécution.
Les poètes nous transportent dans un monde plus vaste ou plus beau, plus ardent ou plus doux que celui qui nous est donné, différent par là même, et en pratique presque inhabitable.
Le premier pas, mon fils, que l'on fait dans le monde Est celui dont dépend le reste de nos jours.
Je suis mort en même temps que ma fille, tout le monde le sait, je le dis sans pathos.
Un mari porte un masque avec le monde et une grimace avec sa femme.
Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t'aimer autant que je t'aime ?
Le goût des bonnes choses de chez nous, l'amour de nos grands vins ont créé, entre tous les braves gens de France, sans distinction de naissance ni de fortune, une fraternité autrement plus solide que celle de la politique.
Nous voulons nous convertir quand nous serons rebutés du monde ou plutôt quand le monde sera rebuté de nous.
L'esprit est un monde à l'envers. Le clair y procède de l'obscur, la pensée y sort des mots.
Je pense à présent qu'il faut se conduire toujours en homme du monde avec les putes et souvent en julot avec les bourgeoises.
Une idée nouvelle, c'est la plupart du temps une banalité vieille comme le monde dont nous éprouvons soudain personnellement la vérité.
Chacun a le monde qu'il mérite.
La mode entre une année et sort la suivante.
Dieu murmure dans nos moments de joie, mais tonne dans nos souffrances. La souffrance est son mégaphone pour réveiller un monde engourdi.
Les réglements c'est comme la Bible. Tout le monde pense les connaître mais personne ne les lit.
Dans le petit monde où vivent les enfants, qui que ce soit qui les élève, il n'y a rien de si finement perçu et de si finement ressenti que l'injustice.
Celui qui veut se souvenir ne doit pas rester au même endroit et attendre que les souvenirs viennent tout seuls jusqu'à lui ! Les souvenirs se sont dispersés dans le vaste monde et il faut voyager pour les retrouver et les faire sortir de leur abri !
- Tu veux ce que le monde veut. - Quoi ? Mystérieux étranger qui a toutes les réponses - Hmmm... Et bien disons que j'ai été dans le coin un long moment, et j'ai appris quelques trucs. - Donc Damon, [...] ► Lire la suite
Le monde va de mieux en mieux chaque jour, puis de plus en plus mal chaque soir.
- C'est vraiment la fin du monde alors ? - Oui. - On devrait s'étendre et se mettre un sac en papier sur la tête, ça aidera un peu ? - Non pas du tout.