Je bois du champagne quand je gagne, pour fêter... et je bois du champagne quand je perds, pour me consoler.
La mort, je l'ai vu de près... Eh bien, elle ne gagne pas à être connue ! Elle a une sale tête de mort !
Et maintenant, arrivé à la dernière étape, il me vient un remord d'avoir osé rire de vos peines, comme si j'avais taillé un pipeau dans le bois de vos croix.
Mieux vaut un dollar gagné que dix hérités.
La joie annonce toujours que la vie a réussi, qu 'elle a gagné du terrain, qu'elle a remporté une victoire : toute grande joie a un accent triomphal.
Et Tony, n'oublie pas ce que je t'ai dit d'entrée de jeu. Les gars qui durent dans ce métier, ceux sont les gars qui volent droit, pas de vague, tranquille et ceux qui veulent le grand chelem, chicas, champagne et frime eux ils dégagent !
Messieurs, dans le petit moment qui nous reste entre la crise et la catastrophe, autant boire une coupe de Champagne.
Nous avons gagné la guerre et non sans peine ; maintenant, il va falloir gagner la paix, et ce sera peut-être le plus difficile !
Pourquoi boire et conduire si je peux fumer et voler ?
Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse Car tous les instants de nos vingt ans nous sont comptés Et jamais plus le temps perdu ne nous fait face.
Si de boire le soir te fais mal, Rebois le matin et tu seras guéri.
Le religion unit les hommes dans les mêmes dogmes, la politique les unit dans les mêmes principes, et la philosophie les renvoie dans les bois : c'est la dissolvant de la société.
- Tu jettes des oeufs sur mes fenêtres, t'es malade ou quoi ?! - Je viens chercher ma robe, le magasin ma dit l'avoir donner a une fausse blonde maigrichonne ! - Vas-y toute nue tu pourras coucher avec les petits copains [...] â–º Lire la suite
Un soldat gagne assez S'il ne gagne que du temps.
Les bois seraient un endroit particulièrement silencieux si ne chantaient que les oiseaux les plus doués.
Au matin, bois le vin blanc. Le rouge au soir, pour faire le sang.
On gagne plus à avoir aimé qu'à avoir compris.
L'homme est du bois dont on fait les bûchers.
L'amour sans la pudeur, c'est quoi ? Est-ce que c'est boire de tous les vins et dans la même coupe. Ou bien boire du même vin mais chacun dans sa coupe.
Ce que l'on gagne est à soi et l'on a le droit d'en disposer.
Même pas moyen d'être saoul. Pourquoi boire donne-t-il soif ? Comment sortir de ce cercle ?
C'est ça, pour moi, l'instinct de liberté. S'affranchir de ce qu'on a gagné et de ce qu'on a perdu pour l'offrir aux autres.
Mon père avait l'habitude d'ouvrir la deuxième bouteille de vin dans les toilettes au cas où maman entendrait le bouchon sortir
L'homme a gagné patiemment sur sa sauvagerie naturelle grâce à ce qu'on appelle la civilisation qui lui permet de se conduire de façon raisonnable en société.
Grattons tout Québécois et c'est le coureur des bois qui surgit sous le vernis.
Mes parents étaient jeunes et libéraux et savaient que j'allais boire de toute façon, alors ils m'ont laissé le faire à la maison.
Quand la mémoire va chercher du bois mort, elle ramène le fagot qui lui plaît.
L'argent ne veut rien dire pour moi. J'ai gagné beaucoup d'argent, mais je veux profiter de la vie et ne pas me stresser pour créer mon compte bancaire. Je donne beaucoup et je vis simplement, la plupart du temps dans une valise dans des hôtels. Nous savons tous qu'une bonne santé est beaucoup plus importante.
Le meilleur gage de succès pour un orateur, c'est d'avoir un auditoire gagné d'avance.
Je ne bois jamais de champagne, je n'aime pas ça, ça coûte trop cher.
Le monde est un brelan où tout est confondu : Tel pense avoir gagné qui souvent a perdu.