Riez autant que vous respirez et aimez aussi longtemps que vous vivez.
Il ne s'agit pas de ce que vous portez, mais de la façon dont vous vivez votre vie.
- Lévitique : « Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme, c'est une abomination. » - Non arrêtes papa ! Ne me dit pas la bible, je t'en prie. - « Le crime de Sodome et Gomorrhe [...] â–º Lire la suite
Ce n'était qu'un minute à passer. Elle est passée. Vous en vivez une autre qui passe déjà. N'est-ce pas simple ? S'abandonner à la minute, celle qu'on vit, sans s'effrayer de celle qui vient ?
Si vous n'avez plus de larmes pour pleurer, abstenez-vous donc. Riez plutôt.
Marchez doucement, respirez paisiblement, riez hystériquement.
Si vous travaillez juste pour l'argent, vous n'y arriverez jamais, mais si vous aimez ce que vous faites et que vous accordez toujours la priorité au client, le succès sera vôtre.
Si vous aimez quelqu'un, laissez-le libre, si vous devez le harceler, c'est qu'il n'était pas vraiment à vous au départ !
Croyez tout le monde honnête et vivez avec tous comme avec des fripons.
Si vous ne vous aimez pas, vous ne pouvez aimer personne d'autre. Et je pense que nous les femmes nous oublions vraiment cela.
Si vous appréciez et aimez profondément ce que font les créatifs et comment ils pensent, ce qui est généralement imprévisible et irrationnel, alors vous pouvez commencer à les comprendre. Et enfin, vous pouvez voir à l'intérieur de leur esprit et de leur ADN.
Lorsque vous êtes un pit-bull, que vous aimez ce que vous faites et que vous allez continuer à grandir, ce talent trouvera son chemin.
Mon spectacle n'est pas blasphématoire. Au contraire, il est divertissant et très instructif ! Sa morale est la suivante : soyez fort, croyez en la liberté et en Dieu, aimez-vous, comprenez votre sexualité, ayez le sens de l'humour, masturbez-vous, ne [...] â–º Lire la suite
Vous devez être satisfait de qui vous êtes et des choix que vous faites. Si vous ne vous aimez pas, vous ne serez jamais vraiment heureux.
La beauté est quelque chose en nous. Si vous vous aimez et vous acceptez, cela se voit à l'extérieur. La beauté est un acte, c'est la façon dont vous vous portez.
Le tout est de frapper les arrières... Ne riez surtout pas de l'égorgement des nouveau-nés.
Si vous voulez changer le monde, rentrez chez vous et aimez votre famille.
Vous aimez un homme autre que votre mari. Eh bien allez à lui. Celui que vous n'aimez pas, vous êtes sa prostituée, celui que vous aimez vous êtes sa femme. Dans l'union des sexes, le coeur est la loi. Aimez et pensez librement.
Croyez pour être forts. Aimez pour être heureux.
Si vous voulez être connu sans connaître, vivez dans un village ; si vous voulez connaître sans être connu, vivez à la ville.
Souriez plus que vous ne pleurez, donnez plus que vous ne prenez et aimez plus que vous ne détestez.
L'essence du style est la façon dont vous vivez votre vie.
Profitez de votre famille. Faites des choses que vous aimez faire. Restez fort. C'est le secret pour rester heureux.
Quand vous aimez quelqu'un, vous devez lui faire confiance, il n'y a pas d'autre moyen. Tu dois leur donner la clé de tout ce qui t'appartient. Sinon, à quoi ça sert ?
- Vous aimez les femmes jalouses ou les autres ? - Quelles autres ?
La principale chose que vous pouvez changer est de savoir comment vous vous percevez. Arrêtez de regarder dans le miroir et réalisez que vous vivez pour vous, pas pour les autres.
Vivez, ah ! Vivez donc, et qu'importe la suite ! N'ayez pas de remords. Vous n'êtes pas Juge.
Vous devez aimer de manière à ce que la personne que vous aimez se sente libre.
Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu'elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.
Pauvres gens et misérables, peuples insensés, nations opiniâtres en votre mal et aveugles en votre bien, vous vous laissez enlever, sous vos propres yeux, le plus beau et le plus clair de votre revenu, piller vos champs, dévaster vos maisons [...] â–º Lire la suite
Votre vie vous ennuie ? Alors jetez-vous dans un travail qui vous tient à coeur, vivez pour lui, mourez pour lui, et vous trouverez un bonheur que vous pensiez ne jamais avoir.