Moi, je n'ai pas d'ami. C'est trop fatigant d'être aimable.
C'est pas moi le plus chanceux mais je me sens pas le plus à plaindre,Et j'ai compris les règles du jeu, ma vie c moi qui vais la peindre.
- Regarde Simba, toute cette immensité baignée de lumière est notre royaume. - Oh... - Le temps que passe un roi à gouverner dépend de la course du soleil. Un jour viendra le soleil éteindra sur moi sa lumière et [...] â–º Lire la suite
Ne dites jamais de quelque chose : c'est acquis. Dites : c'est à moi !
Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
Quand maman est fatiguée, pourquoi c'est moi qui doit aller se coucher ?
Quand est-ce que j'aurais droit a un Noël normal moi ? Vous savez, le sapin, la dinde, le feu de cheminée en famille, mais non, on est si bien dans une putain de conduite d'aération !
Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".
Prends ce que tu peux là où tu le peux. Ne compte que sur toi pour qu'on te donne mieux.
Mon meilleur ami est celui qui fait ressortir le meilleur de moi.
Ce matin en me rasant j'ai pensé à toi et je me suis coupé. Les femmes sont dangereuses.
Quand tu aimes il faut partir,Quitte ta femme quitte ton enfant,Quitte ton ami quitte ton amie,Quitte ton amante quitte ton amant,Quand tu aimes il faut partir.
Tu vois, c'est ça le problème avec les terroristes : ils n'ont aucun respect pour ta vie privée.
En Grande-Bretagne, la volonté de se montrer vraiment généreux ne cesse de se dégrader et je ne parle pas de générosité monétaire, mais d'amitié et de sympathie pour les autres.
Si tu ne veux pas l'homme qui est en face de toi, comment croirais-je à l'homme qui peut être en toi ?
Dans toutes les déceptions, la sympathie est un grand baume.
Une société écologique est une société multiple qui permet à tous de se développer dans le respect des différences, à condition évidemment que chaque membre de la communauté respecte les règles de vie indispensables à la cohabitation.
Tout ce qui ne peut se ramener à une relation interhumaine représente, non pas la forme supérieure, mais à jamais primitive de la religion.
Le dos chargé de bois et le corps tout en eau,Un pauvre bûcheron, dans l'extrême vieillesse,Marchait en haletant de peine et de détresse;Enfin, las de souffrir, jetant là son fardeau,Plutôt que de s'en voir accablé de nouveau,Il souhaite la Mort [...] â–º Lire la suite
Le plus important pour moi est ma vie familiale et le bien-être de mes enfants.
- Ça va aller tu vas t'en sortir. - T'as fait exploser leur provisions. - Oui tout a explosé. - Super. - Il faut que tu gagnes. Tu veux bien chanter ? - D'accord. Sous le vieux saule Au fond [...] â–º Lire la suite
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres.
J'ai eu le coeur serré en pensant à la chanson de Brel - laisse-moi devenir l'ombre de ta main, l'ombre de ton chien... - Moi qui passais mon temps à fermer les yeux sur ce que les gens sérieux appellent [...] â–º Lire la suite
Une partie de l'édification d'une nouvelle nation signifie l'édification d'un esprit de tolérance, d'amour et de respect parmi les habitants de ce pays.
Moi, je ne suis pas exactement un immigré, moi, je suis un peu comme un Martiniquais ou un Alsacien, c'est-à-dire que c'est la France qui est venue chez moi et qui m'a conquis et je la bénis, moi, de m'avoir colonisé.
J'ai un copain tellement radin que, pour ne pas se déplacer, il regarde la messe à la télé. Et pendant la quête, il va pisser !
- Toute la vie c'est la même chanson, nettoie ta chambre, tient toi droit, essuie toi les pieds, soit un homme, n'embête pas ta soeur, ne mélange jamais la bière et le vin, oh oui, ne conduit jamais sur la voie ferrée. - Euuuh... Phil, pour une fois je suis plutôt d'accord là.
Un ami fidèle n'a pas de prix, et pas de poids pour peser sa valeur.
Je ne sais pas toi mais moi j'me fend la gueule.
Je me refuse à faire de toi un objet, même quand ce serait l'Objet Aimé.
Qui cesse d'être ami ne l'a jamais été.