Le goût de la mort est sur mes lèvres. Je ressens quelque chose qui n'est pas de cette terre.
Personnellement, je suis vraiment contre la peine de mort pour plusieurs raisons.
La mort est le prolongement horizontal d'un rêve factice, la vie n'étant pas vérifiable.
Entendre une phrase qui tombe juste, c'est voir son âme dans un miroir.
Réaliser un rêve, être autorisé à transpirer du travail isolé, avoir une chance de créer, est la viande et les pommes de terre de la vie. L'argent est la sauce.
La satire est une sorte de miroir dans lequel les spectateurs découvrent généralement le visage de tout le monde, mais pas le leur.
Comme cela nous semblerait flou, inconsistant et inquiétant une tête de vivant s'il n'y avait pas une tête de mort dedans.
Il n'y a pas d'homme juste sur la terre qui fasse le bien sans jamais pécher.
Nulle terre sans guerre.
La Terre promise est toujours de l'autre côté du désert.
Je suis étonné par l'orgueilleux qui, hier, était sperme et demain sera cadavre en putréfaction ; je suis sidéré par celui qui doute de "Dieu" alors qu'il voit la création, par celui qui oublie la mort alors qu'il voit les [...] â–º Lire la suite
Celui qui se donne la mort est une victime qui rencontre son bourreau et le tue.
La vie est agréable. La mort est paisible. C'est la transition qui est gênante.
Ne fermez jamais vos lèvres à ceux à qui vous avez déjà ouvert votre coeur.
On contient sa mort comme le fruit son noyau.
Courage... la mort fait moins mal qu'on le croit.
Ce qui m'excite le plus, c'est quand un entraîneur appelle un temps mort et mâche son attaquant parce que je viens de lui tremper la tête.
La mort fait partie de la vie. Moi, je suis un voyant, qui dialogue souvent avec les morts. Je suis, à la fois, dans la vie et la mort.
La mort d'un seul combattant ne suffit pas à arrêter le combat.
Dans la salle d'attente, Bill avait l'impression de vivre un cauchemar. Il alla voir Lily juste avant qu'on la monte au bloc opératoire. Il se pencha pour l'embrasser sur le front et les larmes qu'il ne pouvait plus retenir tombèrent sur le visage de sa fille.
L'homme qui ne sort pas et ne visite pas dans toute son étendue la terre pleine d'une foule de merveilles est une grenouille de puits.
Le sommeil est un emprunt fait à la mort pour l'entretien de la vie.
Mettre à mort un meurtrier est une punition sans commune mesure avec le crime qu'il a commis.
Le temps passé n'est plus, l'autre encore n'est pas, Et le présent languit entre vie et trépas ; Bref, la mort et la vie en tout temps est semblable.
Si la mort physique est le prix que je dois payer pour libérer mes frères et soeurs blancs d'une mort permanente de l'esprit, rien ne peut être plus rédempteur.
La mort est la solution à tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problème.
La mort ne donne pas de rendez-vous.
Cette terre bénie est la nôtre, elle n'est ni à vendre, ni à acheter, ni à hypothéquer, ses héritiers sont là et l'Etoile nord-africaine y veillera.
L'Amérique m'a toujours semblé cette terre étrangère vers laquelle j'imaginais pouvoir m'évader si j'avais besoin de m'évader - et je pense que cela vient à la fois du fait que j'y suis né et que j'ai regardé tant de films américains quand j'étais enfant. J'ai été élevé par des films américains.
L'homme n'emporte dans la mort que ce qu'il renonça de posséder dans la vie. En vérité, nous ne laissons ici qu'une écorce vide. Ce qui fait la valeur de ce trésor est en nous-mêmes.
Seule la mort n'a pas de remède.