Je pense que si on se focalise sur l'humanité, la première source de catastrophes seront les très grandes migrations engendrées par le bouleversement climatique.
Prenez tout très au sérieux, à l'exception de vous-même.
Je suis un homme de sensibilité de gauche depuis toujours, je mourrai comme ça.
Je vais devenir très religieux. Je vais devenir homme d'Église. Je serai bientôt le grand chef des Tartares. Déjà Arabes et Marocains mêlent mon nom à leurs prières. Chez les Tartares, je deviendrai Khan. La seule chose dont je serai [...] â–º Lire la suite
Je lis souvent la Bible, pas seulement pour préparer "Noé". Je crois que c'est un livre très important.
Disons donc ainsi, qu'à l'homme toutes choses lui sont comme naturelles, à quoi il se nourrit et accoutume ; mais cela seulement lui est naïf, à quoi la nature simple et non altérée l'appelle : ainsi la première raison de la servitude volontaire, c'est la coutume.
Même les mauvaises années sont de très bonnes années, je pense.
Il est très difficile pour les riches d'être humbles.
On meurt deux fois en ce bas monde La première en perdant les faveurs de Vénus. Peu m'importe la seconde. C'est un bien quand on n'aime plus.
La première danse zouloue que j'ai pratiquée, c'était la danse baka. Les employés noirs municipaux qui dégageaient les ordures dans les camions avaient l'habitude de la danser. J'ai appris auprès d'eux.
Rencontrer Roosevelt, c'était comme déboucher sa première bouteille de champagne.
Un gros rosier se dressait près de l'entrée du jardin. Les fleurs qu'il portait étaient blanches mais il y avait trois jardiniers qui s'activaient à les peindre en rouge. Alice trouva cela très étrange et s'approcha pour les observer de plus près.
Il est très facile avec la caméra de montrer le côté positif de quelque chose.
J'ai compris qui elle était grâce à la description que tu en as faite : un peu folle, très jeune, avec un énorme panier.
Les écrivains posent un problème. Si ce qu'un écrivain écrit est publié et se vend comme des petits pains, l'écrivain se dit qu'il est génial. Si ce qu'un écrivain écrit est publié et se vend moyennement, l'écrivain se dit qu'il [...] â–º Lire la suite
Les hommes sont comme les horloges : bons, ils servent très longtemps ; mauvais personne ne peut les réparer.
J'ai été très sage toute ma carrière puis, arrivée à l'âge où je devrais rentrer à la maison, je commence à me déshabiller !
La Bretagne, c'est spécial ! Je ne sais pas comment vous dire... Les Bretons sont très musiciens.
Je suis très axée sur la carrière, et je pense que ma personnalité est plus adaptée à l'Amérique. Je suis une maman qui travaille.
Je suis un réalisateur très impatient.
L'enfer, cette inclémence, est la première institution chrétienne.
Je ne suis pas très bon en romance.
Le fait est que j'ai épousé une femme très belle. Quel culot ! De quel droit ?
L'ignorance n'a pas de pudeur : elle a l'habitude très fréquente de suppléer par la violence et l'audace à ce qui lui manque naturellement.
- Tu ne m'aimes pas, tu aimes l'idée de moi ! - C'est une très jolie idée...
Le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres.
La liberté est la première des sources d'inspiration pour un créatif.
La première égalité, c'est l'équité.
Étranges souvenirs dans cette nuit tendue de Las Vegas. 5 ans ont passé déjà... 6 ans ? Ça parait plutôt une vie entière.. Le genre de zénith qui ne se reproduit jamais. Être à San Francisco dans les sixties, signifiait vivre [...] â–º Lire la suite
Tu peux m'ouvrir cent fois les bras, c'est toujours la première fois.
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort, une seconde quand un sentiment renaît.